AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
le palmares 2006 des inrocks ? Where is "The Eraser" ?
bredon:
Midlake c'est pas mal non?
hunting android:
Peut être parce qu'ils preferent miser sur les jeunes que sur des artistes littéralement idolatrés par des millions de personnes?
très content de voir que Tv on the radio est à la deuxième place.
et je me fous completement de la place de The eraser, pour moi, c'est l'album de l'année, et c'est tout ce qui compte. S'il avait fait un gros flop, que tout le monde avait craché dessus, ça n'aurait rien changé. :spamafote:
(et franchement, critiquer les Inrocks, c'est d'un cliché...presse ne pas avaler, tout ça...mouarf.)
Dr. Buck:
pour répondre à bredon l'album de midlake est magnifique en effet
Ectorleressor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 21 décembre 2006, 16:23:50 ---Peut être parce qu'ils preferent miser sur les jeunes que sur des artistes littéralement idolatrés par des millions de personnes?
très content de voir que Tv on the radio est à la deuxième place.
et je me fous completement de la place de The eraser, pour moi, c'est l'album de l'année, et c'est tout ce qui compte. S'il avait fait un gros flop, que tout le monde avait craché dessus, ça n'aurait rien changé. :spamafote:
(et franchement, critiquer les Inrocks, c'est d'un cliché...presse ne pas avaler, tout ça...mouarf.)
--- Fin de citation ---
Beh c'est peut-être un cliché mais n'empêche que ayant vécu avec quelqu'un qui y était abonné beh...c'est mauvais, enfin disons qu'ils veulent à tous prix dénicher les nouvelles tendances et critiquent les trucs bien établis même s'ils sont bons juste parce que "c'est trop connu"! Loin de moi l'idée de généraliser, ils font quand même parfois de très bons articles (je me souviens celui sur la sortie de Dolls de Kitano par exemple) mais moi toute cette hype-attitude me gène, cette sorte de NME à la française (en moins pire heureusement ), et ce top de l'année ne fais que confirmer ce que je pense de ce mag.
Sinon The eraser est clairement l'album de l'année comme tu dis!
kid armor:
j'ai eu la revue entre les mains cet après-midi. the eraser est 46ème ça fait mal !
par contre malgré le fait que j'ai lancé ce post je tiens à défendre les Inrocks qui sont en france les meilleurs dénicheurs de groupes. Avec eux mine de rien j'ai fait des découvertes géniales avant que les albums sortent en france : le premier tv on the radio par exemple, mais aussi cocorosie, en ce moment cold war kids et des centaines d'autres artistes. Mine de rien ils sont hyper ouverts : tous les styles musicaux y passent et nos très chèrs Radiohead sont référencés une revue sur 2 et souvent mis au dessus du reste de l'univers. Rappelez vous la couverture après KID A dont le titre était (à peu de chose près c'était ça le titre): radiohead, les 5 raisons qui ont font le groupe le plus important
Donc longue vie aux inrocks et tant pis si parfois ils réussissent à mettre les petits arctic devant tv on the radio et thom à des années lumières.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique