AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

le palmares 2006 des inrocks ? Where is "The Eraser" ?

<< < (8/10) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Dr. Buck le mer. 27 décembre 2006, 17:26:40 ---critiquer charlotte gainsbourg par le buzz qui l'entoure c'est stupide / ce n'est pas parceque tu n'aimes pas son album et son interpretation que le buzz médiatique n'est pas justifié.

si je suis ta réflection c'est parceque ton avis à toi tonself and you est mauvais vis à vis d'elle que le buzz médiatique est injustifié / et si la majorité des gens ne sont pas d'accord? si tu n'aimais pas buckley alors ce serait stupide qu'on en fasse tout un foin? sincèrement ça ne tient pas.

--- Fin de citation ---

Là il a raison, Dr Buck a marqué un point  :think:

hunting android:
bah je me tue à dire la même chose depuis 2 jours...mais en plus tarabiscoté, j'avoue.
Il a résumé mon point de vue tout en simplicité.

C'est bizarre quand je compose avec Dr Buck, c'est l'inverse :hehe:

TSP:
 :think: Là je capte...Et si c'était ça ton argument Hunting, tu t'es très mal exprimé (ou j'ai très mal compris) et en plus tu as dit que je n'avais aucun goût...

MAIS je précise que dans le premier post sur Charlotte je demandais si j'étais la seule à le trouver injustifié...C'était ça le but, trouver des gens qui eux aussi partage mon opinion (si on revient au tout début...)  :think: Et d'ailleurs c'était tout ce que je voulais dire sur elle à la base  :snif:

Et oui, je reste sur ma position que c'est bizarre ce buzz... :spamafote:

Et oui, quand je n'aime pas quelqu'un ou que je trouve qu'il ou elle n'a pas de talent, je trouve ça bizarre qu'il y ait un buzz autour  :think: Ce qui est une réaction humaine, non? Comme pour les films...Si tu n'aimes pas un film, je vois pas pourquoi tu pourrais comprendre qu'on puisse l'aimer alos que toi tu ne l'aimes pas, non? (tout le monde me suit? ^^ ) Quelqu'un qui n'aime pas Star Wars doit trouver bien bizarre le succès de cette saga, non?...Pareil pour Paris Hilton! J'ai du mal à comprendre comment on peut l'aimer etc...etc...Et pourtant! C'est come mon avis sur Desperate Housewifes, j'ai pas compris DU TOUT l'engouement pour cette série! C'est ce qu'on appelle avoir un avis, s'interroger sur le pourquoi du comment et voir si l'on est le seul à penser ça. Il n'y a rien de mal dans cette démarche...c'est le but même d'un forum  :think:

MAIS, pour finir sur du positif, c'est pas pour ça que je rejette les gens, tous les goûts sont dans la nature!

hunting android:
Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.
J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!? :spamafote:

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu. 28 décembre 2006, 20:59:35 ---Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.
J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!? :spamafote:

--- Fin de citation ---
si picasso n'était pas connu, et qu'on te présentait ses oeuvres, lui reconnaitrais-tu le même talent?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique