AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

le palmares 2006 des inrocks ? Where is "The Eraser" ?

<< < (6/10) > >>

hunting android:
Non ces titres ont été composé par Gary Lucas. :spamafote:

TSP:

--- Citation de: hunting android le lun. 25 décembre 2006, 12:18:30 ---refuser de reconnaitre les qualités incontestables de l'ensemble au nom de je ne sais quel principe éthique à la mord moi le noeud, je trouve ça bêbête.

Hallelujah de Buckley c'est une daube parce que ce n'est pas une de ces chansons?
Pareil pour Grace mojo pin, et Corpus Christi Carol?
Putain c'est l'artiste le plus surestimé de l'histoire, surtout que ses propres compos ne sont pas devenues des titres dont tout le monde se souvient.

--- Fin de citation ---

Mais c'est justement mon argument  :aie: (que de dire que justement d'autres sont discrédités par le fait qu'ils n'aient pas un nom célèbre et qu'ils ne font pas leurs chansons...) Si tu retournes le truc dans tous les sens, tu auras tout le temps raison, c'est sûr...

Et Buckley ( :love:) c'est aussi le fils à son père MAIS il était guitariste, poète etc...il était beau aussi...Et spasafot s'il est mort après son premier album! :spamafote: En plus Jeff, c'est spécial, c'est comme tous les mecs du rock morts jeunes, on les glorifie toujours. Y'a une aura de mystère...Bref, c'est difficile je trouve de comparer Jeff Buckley et Charlotte Gainsbourg  :think:

Je vois pas où j'ai pu écrire que c'était nul parce qu'écrit par d'autres...Mais j'ai dit que le seul argument qu'elle avait à vendre était sa voix et son interprétation en effet, parce que c'est vrai. De là à me faire dire ce que je n'ai pas dit, non.

Et j'ai pas dit que je n'aimais pas l'album. Vu que j'aime Air, j'aurais du mal à ne pas aimer (mais je ne peux pas l'écouter à cause de la voix de Charlotte que JE, MOI, SUBJECTIVEMENT PARLANT, AS FAR AS I M CONCERNED trouve horripilante faudrait que je le trouve en version instru :think:) ...je parlais surtout du Buzz autour de Charlotte.

J'vois pas pourquoi tu t'énerves parce que j'aime pas la voix de Charlotte Gainsbourg  :what: c'est pas une attaque personnelle...A moins que tu ne sois l'amant caché de Charlotte  :fear:

--- Citation de: hunting android le lun. 25 décembre 2006, 18:26:35 ---Non ces titres ont été composé par Gary Lucas. :spamafote:

--- Fin de citation ---

Non. Par les deux. Et pour finir avec Jeff, Hallelujah est une reprise. Et j'ai jamais rien eu contre les reprises. Surtout aussi bien faites :love:

hunting android:
Si tu veux jouer sur les mots, Gary Jules a composé ces titres, et Jeff a écrit les paroles.

TSP:
Je veux pas jouer sur les mots, je précise juste que ce sont les deux...Et pas que Lucas...C'est tout :what:

hunting android:
Et tu te trompes, Gary Jules a composé Mojo Pin et Grace. Point.
Et quand tu me reprend sur le terme "reprise", j'estime que tu joues sur les mots. :spamafote:
que tu n'aimes pas la voix de Charlotte Gainsbourg, je peux comprendre, mais le reste de ton argumentation est un peu stupide c'est tout. Ce n'est ni la premiere ni la dernière artiste talentueuse à chanter les chansons des autres.
et elle n'en est pas moins artiste.

Ce qui ressort de tes premiers posts, c'est que c'est une fille de, qui n'aurait rien fait sans ça et qui n'est pas une très bonne compositrice.
On peut dire la même chose de Buckley.
Je ne dis rien de plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique