AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
le palmares 2006 des inrocks ? Where is "The Eraser" ?
hunting android:
Pour cette année, mes 3 gros coups de coeur sont The eraser, le dernier Damien Rice et Tv on the radio.
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le sam. 23 décembre 2006, 16:51:09 ---Pour cette année, mes 3 gros coups de coeur sont The eraser, le dernier Damien Rice et Tv on the radio.
--- Fin de citation ---
Personnellement cette année il y aurait peut-être un peu trop de trucs à citer, mais évidemment je mettrais en tête The Eraser (tout simplement sublime), ainsi que First Impressions Of Earth des Strokes (album que j'attendais avec impatience et j'ai pris vraiment une grosse claque, et puis trop de souvenirs avec pour ne pas le citer), incontestablement déçu par le dernier Muse (Starlight single probablement le plus pourri de l'histoire de Muse), mais par contre heureux (et ce grâce à ce forum il faut le dire) d'avoir découvert un groupe comme TV On The Radio et leur Return To Cookie Mountain, faut vraiment que j'écoute le premier album et je suis curieux de voir ce qu'ils nous offriront après... :sarcastic:
Raphael:
je mettrai pas The Eraser en tête du classement , mais pas loin ...
je lui prefere l'album de Beck, ainsi que ceux de Kasabian et Calexico, mais je le mets devant ceux des Kooks , She Wants Revenge, Jarvis Cocker, Sparklehorse, Charlotte Gainsbourg, Pearl Jam, Damien Rice, Audioslave, Ozark Henry, et j'en passe ...
on a quand meme eu une belle année non ? :o
Bébéééééé:
--- Citation de: 01 le dim. 24 décembre 2006, 01:32:59 ---je mettrai pas The Eraser en tête du classement , mais pas loin ...
je lui prefere l'album de Beck, ainsi que ceux de Kasabian et Calexico, mais je le mets devant ceux des Kooks , She Wants Revenge, Jarvis Cocker, Sparklehorse, Charlotte Gainsbourg, Pearl Jam, Damien Rice, Audioslave, Ozark Henry, et j'en passe ...
on a quand meme eu une belle année non ? :o
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord pour l'album de beck, kasabian aussi un petit peu même si je préfère largement le premier. mais c'est vrai aue dans l'ensemble il y a eu pas mal de bonne choses cette année... :o
TSP:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 21 décembre 2006, 15:23:39 ---c'est vrai que le dernier Pharell malgrés quelques super chansons reste très en dessous de ce qu'il a pu faire dans le passe / et le dernier joey star n'est pas top top, mais les inrocks soutiennent ces deux artistes depuis des lustres et ils continuent même maintenant...
--- Fin de citation ---
Joey Starr faillit mais il est encore plus le chouchou de ces gens..Ca m'énerve de voir qu'une fois de plus la France n'a rien compris au hip hop! Et l'album de Pharell, pour paraphraser Rock N Folk, il a fait ce que tout bon producteur fait: un album avec les restes alors évidemment c'est en-dessous de tout ce qu'il a pu faire avant et pour les autres! Vraiment deçue, d'autant que Pharell, c'est la classe ultime! Quel dommage...C'est dingue ça, parce que c'est Joey ou Pharell, allez HOP! on trouve ça cool?? MERDE! C'est de la discrimination positive ça, et ça m'énerve! C'est quoi cette HYPE qui connait quedalle...?
--- Citation de: Bébéééééé le sam. 23 décembre 2006, 21:29:12 ---Starlight single probablement le plus pourri de l'histoire de Muse
--- Fin de citation ---
Non mais ça va pas? Et le premier single là que je sais plus le titre??? CA C ETAIT DE LA PURE DAUBE! Starlight reste encré dans le paysage musien au contraire même si très gaga...
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Charlotte Gainsbourg a autant de succès. Elle n'écrit pas ou prou, ne compose pas, ne chante pas mais fredonne, a une voix qui donne envie de la taper (ça c'est hypra subjectif je vous l'accorde) Merde elle a rien cette fille sauf son nom comme "talent"...ça serait une femme de la star ac, on n'arrêterait pas de la tailler ("toutes façons cet album c'est du Banjamin Biolay, elle , elle a rien apporté..." exemple tout à fait pris au hasard) mais là c'est la fille à son papa alors c'est génial même si elle a rien fait sur son album...Vraiment je comprends pas. Et pitié dites moi pas que je sois la seule à le penser...
Pour finir sur un ton plus gai, je suis contente de retrouver CSS avec leur album Cansei de Ser Sexy (vraiment explosif et jouissif on the dancefloor) Spank Rock (vu aux Eurockéennes cette année et WOOH!) The Strokes (également vu aux Eurocks: un très bon album, une bonne écriture et un Julian qui se lâche question voix) Les Artic Monkeys (que je n'aurai pas mis en première position mais à qui on doit quand même l'hymne rock 2006!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique