AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

From the basement: du nouveau!

<< < (45/53) > >>

heesha:
 :lolilol: le rire qui tue

kid armor:

--- Citation de: kid armor le lun. 30 juin 2008, 14:07:42 ---ce qui me déçoit dans ses vidéos c'est un sentiment de playback ! son trop pur !

--- Fin de citation ---

je m'autocite ! c'est grave docteur ?
je suis peut être blasé effectivement mais franchement il n'y en a pas parmi vous qui se sont fait cette remarque : "je ferme les yeux, je ne ressens aucun effet live "
(rassurez vous je n'attendais pas le bruit du public).
les versions chez eux étaient plus sympas, plus "humaines". on était avec eux. là j'ai l'impression de voir un son collé sur une image qui ne correspond pas (ou l'inverse).

arsen:

--- Citation de: kid armor le mer.  2 juillet 2008, 09:58:12 ---je m'autocite ! c'est grave docteur ?
je suis peut être blasé effectivement mais franchement il n'y en a pas parmi vous qui se sont fait cette remarque : "je ferme les yeux, je ne ressens aucun effet live "
(rassurez vous je n'attendais pas le bruit du public).
les versions chez eux étaient plus sympas, plus "humaines". on était avec eux. là j'ai l'impression de voir un son collé sur une image qui ne correspond pas (ou l'inverse).

--- Fin de citation ---

ben disons que c'est tellement logique, trop meme
t'as d'un coté le gars qui est au son qui en plus enregistre et mixe leurs albums depuis 97...
et ca se passe en studio donc ou toutes les conditions techniques sont reunis pour obtenir
un bon son...
Cela dit, cela n'a pas le son d'in rainbows, ca en est proche, c'est une mega repet ecologique !

cgregz:
pour ceux que ca interesse comme moi :p

http://www.purelivegigs.com/forums/showthread.php?p=57290#post57290

arsen:

--- Citation de: jeanpaf le jeu. 26 juin 2008, 14:28:43 ---Moi je l'ai déjà si vous voulez mais je pourrais le filer qu'aprés la diffusion antenne...
J'ai celui aussi de portishead qui va être diffusé aussi cet été qui est complétement monstrueux!!!

--- Fin de citation ---

Allez Jeanpaf, c'est l'heure de filer tes sources !!!
Les 2 concerts on été diffusés !!!
:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique