AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

From the basement: du nouveau!

<< < (21/53) > >>

sunplane:
jsuis bien d'accord avec niguel,enfin c'est vrai que ca doit bien lui foutre les boulles :snif:
en tout cas ce qui est dommage dans tout ca c'est que je pense que pas grand monde achètera ce show toutes les personnes auront tendance a les télécharger illégallement.
et bon j'en fait partie je ne dis pas le contraire, mais qui peut résister a ca? :spamafote: enfin c'est un autre débat faudrais surement créer un topic la dessus un jour .

Raphael:

--- Citation de: sunplane le sam.  9 décembre 2006, 21:15:34 ---et bon j'en fait partie je ne dis pas le contraire, mais qui peut résoster a ca? :spamafote: enfin c'est un autre débat faudrais surement créer un topic la dessus un jour .

--- Fin de citation ---

si vous voulez, je pourrais publier mon mémoire sur le téléchargement illégal !  :aie:

Bébéééééé:
Un immense merci (très en retard) pour les vidéos ainsi que les pistes mp3...

Down is the new up déchire comme ça même si je préfère largement la version au complet pcq la ligne de batterie faut dire ce qui est : elle groove la mort je trouve...   :miam:

et vidéotape ben rien à redire à part peutêtre la plus belle version que j'ai entendu depuis qu'on la connait...  :'(

Sinon le concept de Nigel est génial et il très bien filmé, on dirait des clip à ceci près que ce sont des lives, les images sont sublimes. Même l'extrait qu'on a pu voir des white stripes sur le site officiel, ça envoi grave je trouve... évidemment je comprends que ça lui foute les boules le téléchargement illégal même si je m'en sers aussi faut pas le renier, je suis sûr qu'on a tous envie qu'il continu son projet...

sunplane:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu.  7 décembre 2006, 20:15:43 ---et voilà, la vidéo de radiohead révèle les kikoolol refoulés du forum  :lumena:

--- Fin de citation ---

exactement !!  :D

Ectorleressor:
Je viens de capter qu'en plus des White Stipes, ya le mec de Four Tet qui jouera des morceaux inedits  :love:...
Je crois que je vais acheter cette émission et ainsi faire ma B.A. mensuelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique