AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
La provocation dans le rock
cris_:
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 21 novembre 2006, 22:39:12 ---[petite parenthèse] Metallica est passé à Montpellier???!!! :glob:...
J'espère qu'ils passeront à Lille pour leur prochain album (parce que si c'est pour les voir dans un stade avec un son pourri comme au Parc des princes non merci) même s'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, c'est quand même un Mythe! [/petite parenthèse]
--- Fin de citation ---
:hum: un des premiers groupes à avoir intenté des procès aux fans qui avaient téléchargé des titres à eux, ça c'est du mythe rock n' roll... :huhu:
arpeggi15:
--- Citer ---un des premiers groupes à avoir intenté des procès aux fans qui avaient téléchargé des titres à eux, ça c'est du mythe rock n' roll...
--- Fin de citation ---
je savais pas ca tiens
bon ok je note j ecouterais plus leur album a mettre dans ma liste des artistes a eviter
....tous ceux qui font du commerce avant de faire de la musique...
la musique est un art :ohwell:
Ectorleressor:
NAn nan dit pas ça, écoute les premiers albums au moins "Kill Them All", "Ride The Lightning", "Master Of Puppet", "And Justice For All", et à la rigueur "Black album" parce c'est à partir de là qu'ils ont commencé à partir en cou..., mais ces premiers albums renferment de véritables pépites comme "Orion", "master of puppet", "Fade to black" et j'en passe...
Jeman:
--- Citation de: arpeggi15 le mer. 22 novembre 2006, 22:32:35 ---
--- Citer ---un des premiers groupes à avoir intenté des procès aux fans qui avaient téléchargé des titres à eux, ça c'est du mythe rock n' roll...
--- Fin de citation ---
je savais pas ca tiens
bon ok je note j ecouterais plus leur album a mettre dans ma liste des artistes a eviter
....tous ceux qui font du commerce avant de faire de la musique...
la musique est un art :ohwell:
--- Fin de citation ---
C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol:
nicolas:
le sujet du topic c'est quoi deja ? :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique