AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
La provocation dans le rock
TSP:
--- Citation de: hunting android le jeu. 23 novembre 2006, 11:36:58 ---
Et d'ailleurs aucun rapport entre Ian Curtis et New order. Le pauvre s'était déja pendu quand le groupe a été formé. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Euh...En même temps c'est précisemment sa mort qui a fait que les autres ont crée un autre groupe :think: Sinon ils auraient continuer Joy...
J'ai une anecdote sympo (enfin si on veut...)!! Durant une interview, on a posé cette question aux New Order : "quel est le membre le plus fainéant" "Ian Curtis" Quel sens de l'humour j'adore...
TSP:
--- Citation de: Jeman le jeu. 23 novembre 2006, 17:14:52 ---Les punks n'ont jamais fait référence aux nazis... en tout cas pas en bien...
--- Fin de citation ---
Ou alors ils s'en foutaient royal comme Sid à Paris....
Et pour Ian, y'a un film qui va sortir sur sa vie...Mais j'ai un argument!!! U2 a repris du Joy Division...Et je ne pense pas que Bono se serait risquer à chanter du Joy ( avec Arcade Fire SVP) s'il savait que Ian avait des penchants Neo-nazis...ça peut paraître débile comme argument mais je pense que ça tient la route,non?
Et puis Ian n'a PAS choisi le nom de New Order...Tout ce qui est New Order n'a RIEN à voir avec Curtis!
hunting android:
Oui enfin, si tu as lu entièrement le topic, tu sais que Joy Division faisait déja de nombreuses références au nazisme...il n'y a pas eu besoin d'attendre la mort de Ian Curtis.
:spamafote:
Jeman:
--- Citation de: hunting android le jeu. 23 novembre 2006, 18:38:03 ---
--- Fin de citation ---
la photo du haut est une peinture, pas une photo... et sur la 2e, la croix est à l'envers... je sais, je suis de mauvaise foi, mais il en faut...
Jeman:
--- Citation de: 01 le jeu. 23 novembre 2006, 23:15:07 ---je suis d'accord avec Hunting,
la provocation n'a rien a voir avec les idées ! on peut dire une chose qu'on ne pense absolument pas juste pour choquer les gens !
essayez donc, moi je trouve ça souvent drole ! :hum: :hehe:
--- Fin de citation ---
OK, alors je reviens avec mon exemple de Dieudonné, en perte de vitesse médiatiquement, il fait un coup d'éclat grâce à la provoc', voit que ça marche et continue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique