AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

La provocation dans le rock

(1/13) > >>

Ectorleressor:
[petite parenthèse] Metallica est passé à Montpellier???!!!  :glob:...
J'espère qu'ils passeront à Lille pour leur prochain album (parce que si c'est pour les voir dans un stade avec un son pourri comme au Parc des princes non merci) même s'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, c'est quand même un Mythe! [/petite parenthèse]

Imbéciloteque:

--- Citation de: Ectorleressor le mar. 21 novembre 2006, 22:39:12 ---[petite parenthèse] Metallica est passé à Montpellier???!!!  :glob:...
J'espère qu'ils passeront à Lille pour leur prochain album (parce que si c'est pour les voir dans un stade avec un son pourri comme au Parc des princes non merci) même s'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, c'est quand même un Mythe! [/petite parenthèse]

--- Fin de citation ---

Oh tu y étais à ce concert de Metallica au Parc des Princes, le son était pas pourri  :spamafote:

Ectorleressor:
Arf...non je n'y était pas, je devais y aller mais j'étais en stage, et ils n'ont pas voulu me laisser une journée de libre  :hum:...donc mes potes y sont allés sans moi, et apparemment ils étaient dans les tribunes si mes souvenirs sont bons, et en gros à cause du vent, ils n'entendaient pratiquement rien, et beaucoup d'autres gens qui m'ont parlé de ce concert ont eu les mêmes réflections...

Imbéciloteque:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 22 novembre 2006, 13:35:21 ---Arf...non je n'y était pas, je devais y aller mais j'étais en stage, et ils n'ont pas voulu me laisser une journée de libre  :hum:...donc mes potes y sont allés sans moi, et apparemment ils étaient dans les tribunes si mes souvenirs sont bons, et en gros à cause du vent, ils n'entendaient pratiquement rien, et beaucoup d'autres gens qui m'ont parlé de ce concert ont eu les mêmes réflections...

--- Fin de citation ---

Nan moi j'me rapelle juste que les types devant moi roullaient des trucs bizarre avec de la poudre blanche et puis qu'avec le vent je recevais tout dans la gueule.  :think:

fontanelle:

--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 22 novembre 2006, 15:06:52 ---
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 22 novembre 2006, 13:35:21 ---Arf...non je n'y était pas, je devais y aller mais j'étais en stage, et ils n'ont pas voulu me laisser une journée de libre  :hum:...donc mes potes y sont allés sans moi, et apparemment ils étaient dans les tribunes si mes souvenirs sont bons, et en gros à cause du vent, ils n'entendaient pratiquement rien, et beaucoup d'autres gens qui m'ont parlé de ce concert ont eu les mêmes réflections...

--- Fin de citation ---

Nan moi j'me rapelle juste que les types devant moi roullaient des trucs bizarre avec de la poudre blanche et puis qu'avec le vent je recevais tout dans la gueule.  :think:

--- Fin de citation ---

et bein ...  :think: ça devait être chouette tiens !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique