AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Nouvelle banniere du forum
Dr. Buck:
personellement sur mon PC ça ne fait en effet pas le même noir, et je vois super bien la bande qui sépare la bannière du fond noir.
et ça m'empeche de dormir, tous les soirs j'y pense je me dis "oh putain merde demain quand je vais me reconnecter il va y avoir ce trait gris comment je vais faire" nicolas, sauve moi.
nicolas:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 7 décembre 2006, 18:40:36 ---personellement sur mon PC ça ne fait en effet pas le même noir, et je vois super bien la bande qui sépare la bannière du fond noir.
et ça m'empeche de dormir, tous les soirs j'y pense je me dis "oh putain merde demain quand je vais me reconnecter il va y avoir ce trait gris comment je vais faire" nicolas, sauve moi.
--- Fin de citation ---
j'ai viré ce putin de trait :fou: :popopo:
Lum:
Trop la classe :bravo:
il y a le même en haut maintenant
Dr. Buck:
merci luména, de rappeler qu'en haut il y a cet AUTRE TRAIT en haut complètement traumatisant, c'est comme quand c'était pas bien effacé au tableau au lycée et que ça me tarrabustait pendant toute l'heure, ça m'empechait de dormir en cours tranquille
hunting android:
--- Citation de: Lum le jeu. 7 décembre 2006, 19:51:51 ---Trop la classe :bravo:
il y a le même en haut maintenant
--- Fin de citation ---
Et c'est vrai qu'en fait les noirs sont pas pareils...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique