AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nouvelle banniere du forum

<< < (8/11) > >>

bluebird:

--- Citation de: nicolas le mar.  5 décembre 2006, 22:29:43 ---RGB = 0, 0, 0 des 2 côtés :aria:

--- Fin de citation ---

oui mais non mais c'est par rapport à ton écran, ton noir peut paraitre différent sur un ecran suivant le reglage, la qualité, et l'équipement de luména  :hehe:
jm'en rappel avoir déjà fait des calibrages d'écrans pour que ça colle avec la sortie sur imprimante, ben vlà la galère  :snif:

nicolas:

--- Citation de: bluebird le mar.  5 décembre 2006, 22:34:58 ---
oui mais non mais c'est par rapport à ton écran, ton noir peut paraitre différent sur un ecran suivant le reglage, la qualité, et l'équipement de luména  :hehe:
jm'en rappel avoir déjà fait des calibrages d'écrans pour que ça colle avec la sortie sur imprimante, ben vlà la galère  :snif:

--- Fin de citation ---
:what:
t'es en train de me dire que la pipette (dropper tool) de paint shop se trompe en me donnant les meme valeurs RGB, Hue-Saturation-Lightness, HTML. là c'est pas un pb de correspondance de couleurs ecrans/imprimantes ou de reglages moniteurs.
ou alors j'ai de graves lacunes dans le domaine ... :/

Lum:
Ben figure toi que oui, la pipette ça veut rien dire. Comme le dit Blue, ça se voit quand on imprime.
Mais je te l'accorde, qui ici imprime le forum pour le lire ...

nicolas:

--- Citation de: Lum le mer.  6 décembre 2006, 11:31:40 ---Ben figure toi que oui, la pipette ça veut rien dire. Comme le dit Blue, ça se voit quand on imprime.
Mais je te l'accorde, qui ici imprime le forum pour le lire ...

--- Fin de citation ---
ok
j'avoue que ca m'echappe.

Lum:
Il y a 2 jours, ça m'échappait aussi. Depuis, je vois beaucoup de choses différemment ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique