Air-Radiohead.com

Nouvelle banniere du forum

nicolas · 54 · 26227

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
n'empeche avec le lcd de mon boulot, on voit bien un ptit trait apres le M sur la banniere. mais j'pense que les noirs sont les meme, non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Moi aussi je vois le trait.
Mais c'est pas genant du tout.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
n'empeche avec le lcd de mon boulot, on voit bien un ptit trait apres le M sur la banniere. mais j'pense que les noirs sont les meme, non ?

si je te dis que non, tu vas t'énerver ?  :sarcastic:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi aussi je vois le trait.
Mais c'est pas genant du tout.
waho le trait faut faire gaffe  :glob:
ça gene pas du tout


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
RGB = 0, 0, 0 des 2 côtés :aria:


oui mais non mais c'est par rapport à ton écran, ton noir peut paraitre différent sur un ecran suivant le reglage, la qualité, et l'équipement de luména  :hehe:
jm'en rappel avoir déjà fait des calibrages d'écrans pour que ça colle avec la sortie sur imprimante, ben vlà la galère  :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

oui mais non mais c'est par rapport à ton écran, ton noir peut paraitre différent sur un ecran suivant le reglage, la qualité, et l'équipement de luména  :hehe:
jm'en rappel avoir déjà fait des calibrages d'écrans pour que ça colle avec la sortie sur imprimante, ben vlà la galère  :snif:
:what:
t'es en train de me dire que la pipette (dropper tool) de paint shop se trompe en me donnant les meme valeurs RGB, Hue-Saturation-Lightness, HTML. là c'est pas un pb de correspondance de couleurs ecrans/imprimantes ou de reglages moniteurs.
ou alors j'ai de graves lacunes dans le domaine ... :/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben figure toi que oui, la pipette ça veut rien dire. Comme le dit Blue, ça se voit quand on imprime.
Mais je te l'accorde, qui ici imprime le forum pour le lire ...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ben figure toi que oui, la pipette ça veut rien dire. Comme le dit Blue, ça se voit quand on imprime.
Mais je te l'accorde, qui ici imprime le forum pour le lire ...
ok
j'avoue que ca m'echappe.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Il y a 2 jours, ça m'échappait aussi. Depuis, je vois beaucoup de choses différemment ...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
personellement sur mon PC ça ne fait en effet pas le même noir, et je vois super bien la bande qui sépare la bannière du fond noir.

et ça m'empeche de dormir, tous les soirs j'y pense je me dis "oh putain merde demain quand je vais me reconnecter il va y avoir ce trait gris comment je vais faire" nicolas, sauve moi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
personellement sur mon PC ça ne fait en effet pas le même noir, et je vois super bien la bande qui sépare la bannière du fond noir.

et ça m'empeche de dormir, tous les soirs j'y pense je me dis "oh putain merde demain quand je vais me reconnecter il va y avoir ce trait gris comment je vais faire" nicolas, sauve moi.
j'ai viré ce putin de trait  :fou: :popopo:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
merci luména, de rappeler qu'en haut il y a cet AUTRE TRAIT en haut complètement traumatisant, c'est comme quand c'était pas bien effacé au tableau au lycée et que ça me tarrabustait pendant toute l'heure, ça m'empechait de dormir en cours tranquille


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Trop la classe  :bravo:


il y a le même en haut maintenant



Et c'est vrai qu'en fait les noirs sont pas pareils...