AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Ou les entendre...?
Jeman:
--- Citation de: fontanelle le mar. 21 novembre 2006, 14:16:00 ---
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 21 novembre 2006, 14:13:28 ---
--- Citation de: astyl120 le lun. 20 novembre 2006, 23:28:27 ---
--- Citation de: hunting android le lun. 20 novembre 2006, 22:43:46 ---ah bon?
une adresse à me conseiller?
--- Fin de citation ---
Le balatum
--- Fin de citation ---
Ouaa cool merci, je ne connaissais pas
--- Citation de: Empty le lun. 20 novembre 2006, 23:23:32 ---toulouse tout le monde sen fout :'(
--- Fin de citation ---
OUI OUI ET RE OUI :vaderetro: (bon désolé c'est cette vieille rancune... :huhu:)
--- Fin de citation ---
Dis donc toi il a du t'arriver des trucs pas chouettes à Toulouse ... :glob: :snif:
--- Fin de citation ---
je plussoie, j'aime pas cette ville :spamafote:
fontanelle:
--- Citation de: Jeman le mar. 21 novembre 2006, 14:19:24 ---
--- Citation de: fontanelle le mar. 21 novembre 2006, 14:16:00 ---
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 21 novembre 2006, 14:13:28 ---
--- Citation de: astyl120 le lun. 20 novembre 2006, 23:28:27 ---
--- Citation de: hunting android le lun. 20 novembre 2006, 22:43:46 ---ah bon?
une adresse à me conseiller?
--- Fin de citation ---
Le balatum
--- Fin de citation ---
Ouaa cool merci, je ne connaissais pas
--- Citation de: Empty le lun. 20 novembre 2006, 23:23:32 ---toulouse tout le monde sen fout :'(
--- Fin de citation ---
OUI OUI ET RE OUI :vaderetro: (bon désolé c'est cette vieille rancune... :huhu:)
--- Fin de citation ---
Dis donc toi il a du t'arriver des trucs pas chouettes à Toulouse ... :glob: :snif:
--- Fin de citation ---
je plussoie, j'aime pas cette ville :spamafote:
--- Fin de citation ---
Bah pourquoi ? :glob:
Bébéééééé:
J'habite Montpellier et je connais pas mal de bars sympa mais c'est vrai que je ne crois pas avoir encore entendu du radiohead dans l'un d'eux lors d'une soirée...
Si il y a des gens du forum, qu'ils soient de montpellier ou pas, mais qui connaissent un endroit dans lequel on peut les entendre, je suis preneur :think:
Ectorleressor:
AAA Montpellier...ça fait longtemps que je n'y suis pas allé! Il y a quelques années, des que j'avais des vacances j'allais là-bas...enfin bon tout le monde s'en fout :think:
fontanelle:
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 21 novembre 2006, 20:54:55 ---AAA Montpellier...ça fait longtemps que je n'y suis pas allé! Il y a quelques années, des que j'avais des vacances j'allais là-bas...enfin bon tout le monde s'en fout :think:
--- Fin de citation ---
Non moi je m'en fous pas .. j'ai des supers souvenirs à Montpellier. En plus c'est une ville agréable et très étudiante .. et puis y a pas mal de concerts qui passent là-bas :huhu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique