j'argumente mes dires
Mon gars, est-ce que moi je me mêle du temps que tu passes aux chiottes? Est-ce que moi dans ma vie, pour mon confort et ma tranquilité, je me permet d'étayer des théories sur la façon dont toi tu dois travailler? Mais je rêve debout là? C'est quoi ce nazisme de chacun qui constament trace le tableau qui l'arrange, pour les autres? Je suis désolé, c'est pas parce que comme tu nous l'a prouvé, dans ton metier on peux rendre son papier en cinq minutes sans s'informer sur rien, que nous artistes on va vivre et travailler comme toi. Y'en a marre de ce populisme, de ces raccourcis à l'emporte piece derriere lesquels il n'y a aucune reflexion.
[...]
Quand je parle de nazisme, bon daccord le mot est fort, mais moi j'ai jamais pu blairer les mecs qui sortent de nulle part et qui viennent se meler de comment doivent vivre les autres. On a que ça en politique. Toi d'où tu sors? Quel competence as-tu pour diriger un metier que tu regardes de l'exterieur? Comment fais-tu toi pour te permettre de dire telle categorie de gens doivent se suffire de ceci, doivent travailler comme ça? On dirait Sarko qui reclame des explusions a coup de quotas, sans tenir aucun compte de chaque histoire humaine. Y'en a marre que n'importe quel trouduc nous sorte ses theories sur le bizness de la zique. Regarde ton ptit pote ridicule là, qui me menace déjà de sa délation, si il pouvait il demanderait à l'état de me faire porter une étoile jaune de connard biggrin1.gif Et toi avec ton petit pouvoir de misere qui en est a faire la chochotte pour passer un droit de réponse, bravo les gauchistes biggrin1.gif
Je traite pas les internautes de voleurs, pour moi un voleur il a au moins les couilles de son acte. C'est pire, je vous traite d'oportunistes qui se drapez derriere une idéologie en carton. Dans vos discours il n'y a que negation, populisme et emporte-piece, et des relents steriles de vengeance de classe.
[...]
Moi je telecharge des films, j'arrete pas. Je le dis, je m'en branle, il est hors de question que je paye pour toutes ces merdes, mais si je veux le dernier Tom Waits ça me vient pas à l'idée de le chercher sur les newsgroups, je l'achete. Parce que je veux que Tom Waits existe. Tous vos discours puent l'ypocrisie, dites-le! Assumez au moins! Bin ouais je vole. Mais vous volez qui? C'est là le vrai sujet et c'est là qu'on va voir si vous savez vivre en société ou pas. Le mec qu'est fan d'un artiste français et qui le telecharge, c'est un enculé, faut le dire merde! Et là on me répond que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du disque. Moi je trouve ça marrant parce que les djeuns ils ont les moyens pour l'Ipod, pour les accessoires qui vont avec et se multiplient, pour acheter un ordi, pour payer l'abonnement, pour les Nike, le dernier telephonne, pour du shit, pour des clopes de plus en plus cheres, sortir en boite, etc. Mais pour un disque, non. Et apres qu'ils aient mis toute leur tune dans leur consomation habituelle ils hurlent merde! j'ai pas de tune pour "la culture". Tout à coup le aR'N'Bi ca devient culturel
[...]
Dire qu'on paye des types comme toi à écrire... T'aurais plus ta place derriere un comptoir de buraliste là au moins tu pourrais deblaterer tes conneries à des convaincus.
Rien que ton titre et ton chapeau, disent tout le contraire de ce que je raconte, et t'es fier de toi?
voila ce type est consternant
je vais rester sur la marmaille nue et oublié