AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LE choix de Thom
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 7 novembre 2006, 16:51:36 ---Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je me disais bien qu'on le savait déjà que c'était How to Disappear Completely sa préférée... :think:
The Eurasian:
--- Citation de: Jeman le mar. 7 novembre 2006, 17:02:46 ---
--- Citation de: hunting android le mar. 7 novembre 2006, 16:51:36 ---Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news. :spamafote:
--- Fin de citation ---
parce que tu crois qu'on lit tes news ?
:hum:
:superlol:
--- Fin de citation ---
:mwarf: :mwarf: :mwarf:
Et la grande question: est-ce vrai? Yorke est coutumie des fausses infos. Demain il serait capable de choisir Hunting bear :drwatson:
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 8 novembre 2006, 03:04:36 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et la grande question: est-ce vrai? Yorke est coutumie des fausses infos. Demain il serait capable de choisir Hunting bear :drwatson:
--- Fin de citation ---
ou Ripcord
PadKidA:
--- Citation de: Jeman le mar. 7 novembre 2006, 15:30:32 ---
--- Citer ---c'est dans ces situations qu'on peut juger du haut intérêt de Télérama... Ils lui ont demandé sa couleur préférée ?
--- Fin de citation ---
L'info n'était que reprise par telerama , niveau intérêt je trouve plus intéressant de connaitre son titre préféré que sa couleur préférée.
Désolé Hunting je confesse que je n'avais pas lu les news :o
--- Fin de citation ---
Raphael:
--- Citation de: Jeman le mer. 8 novembre 2006, 09:08:57 ---
--- Citation de: The Eurasian le mer. 8 novembre 2006, 03:04:36 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ou Ripcord
--- Fin de citation ---
faut quand meme pas aller trop loin !
en tout cas, j'approuve son choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique