AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres

<< < (63/117) > >>

climbatize:

--- Citation de: cris_ le lun. 14 mars 2016, 11:09:18 ---Eh ben. Ça en fait une grosse tartine de groupes qui me :sleep:

--- Fin de citation ---

Cris, fais en une aussi de tartine sur un groupe qui te passionne, plutôt que de bailler, ce sera plus constructif et tu nous feras p't'être découvrir quelque chose! :whistle:

Kid :  :jap:

kid armor:
Cris, tu t'emmerdes en écoutant Strawberry Jam, Person Pitch, Return to cookie Mountain ?

cris_:
Non, je ne vous ferais pas découvrir grand chose, les rares trucs qui éveillent ma curiosité je les trouve généralement par ici.
J'ai eu ma période où je faisais l'effort de multiplier les écoutes successives, sur plusieurs semaines, d'albums dont je pensais qu'ils finiraient par se révéler grandioses et imprimeraient leur marque sur au moins une période de ma vie. Résultat, j'ai dû faire du vide sur mon disque dur, parmi les milliers de  Suuns, Tame Impala, Animal Collective etc. que je n'écoute plus jamais et n'évoquent absolument rien chez moi.
Je m'emmerde musicalement entre de vraies découvertes. Le dernier grand artiste à m'avoir défoncé l'âme c'est Son Lux. Systématiquement comparé à Sufjan, alors que Sufjan me gonfle (même si je garde son dernier dans un coin pour les soirs d'insomnie). Je serais bien incapable de décrire ce qui est susceptible de m'émouvoir, il ne s'agit ni de style particulier ni d'influence, car les outils de suggestions du genre last.fm n'ont jamais été utiles pour me faire découvrir de nouveaux coups de cœur.
J'attends beaucoup du Minor Victories dont le premier extrait m'a vraiment touché, mais il est aussi presque systématique qu'un titre me branche, et que le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre alors je ne m'enflamme pas non plus.
Je suis juste un vieux difficile aigri et exigeant.
La contrepartie, c'est que quand une musique fonctionne vraiment chez moi, c'est avec une puissance dévastatrice (voire sexuellement orgasmique quand j'étais ado).

Kid, je ne m'emmerde pas en écoutant Person Pitch (même si mon système limbique a besoin d'un peu d'aide chimique dans ce cas précis).

kid armor:
"un vieux difficile aigri et exigeant", ça me parle mais justement les meilleurs Animal Collective sont terriblement exigeants et originaux.
Après c'est sûr que l'on ne peut pas se forcer à ressentir ce que l'on ne ressent pas.
Ceci dit je suis très surpris que tu aimes Son Lux sans aimer Sufjan effectivement.

hunting android:
https://www.youtube.com/watch?v=2SJct3qEnVk&feature=youtu.be

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique