AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres

<< < (61/117) > >>

kid armor:

--- Citation de: musidroid le sam. 12 mars 2016, 18:34:32 ---Toujours le meilleur groupe du monde sinon je ne vois pas qui!!!

--- Fin de citation ---

de 2004 à 2008, Tv on The Radio était devant.
de 2007 à 2010, Animal Collective était largement devant.
Ces 2 groupes sont malheureusement sur le déclin depuis deux albums.

the lukewarm:
Faut pas pousser quand même, je ne vois pas à quel moment ni avec quel album TVOTR (que j'adule pourtant) et Animal Collective (que je n'auditionne pour ainsi dire pas) ont enchaîné les 5 glorieuses années de Radiohead.

Lucius Snow:

--- Citation de: bobbie le sam. 12 mars 2016, 19:16:31 --- En effet quel plaisir de les revoir a cette époque-là, du coup j’ai  réécouté le concert en entier ! Y a pas à dire, c’étais vraiment leurs moment de gloire le plus total et dans tous les domaines (complicité, énergie, créativité, etc.)

--- Fin de citation ---
Le concert de Canal+ de la même époque était encore mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=gaX0BfPztR4
Motion picture soundtrack  :wow:

climbatize:
De 2007 à 2010, le meilleur-groupe-du-monde c'était Deerhunter!  :o
De 2010 à 2012, c'était Tame Impala!

Et maintenant, c'est à Radiohead de reprendre la main.  :content:

kid armor:
Tv on the Radio pond en 2003 "Young Liars", meilleur EP des années 2000 puis 3 albums de très haut niveau Desperate Youth, Blood Thirsty Babes (2004), Return to Cookie Mountain (2006) et Dear Science (2008). Return to Cookie Mountain étant pour moi un chef d'oeuvre. Et je passe le fait que sur scène, le groupe est dément !!!
Les 2 albums qui ont suivi, de 2011 et 2014, sont nettement moins bons (perte du trone).

Animal Collective sort en 2007 le chef d'oeuvre "Strawberry Jam" et Panda Bear (membre du groupe) l'incroyable "Person Pitch". En 2009, Animal Collecive pond l'album numéro 1 de presque toutes les revues "Merriweather Post Pavillon" qui est un énième virage musicale pour ce groupe qui pousse encore plus loin l'expérimentation que nos adorés Radiohead. Dans la foulée, ils sortent un EP fantastique "Fall Be Kind" en 2010.
Les 2 albums qui ont suivi, de 2012 et 2015, sont nettement moins bons (perte du trone).
Point faible : la scène (du moins en comparaison avec Radiohead et Tv on the radio).

Et ce que je dis là est incontestable. Tout avis contraire sera rejeté  ;)

Depuis le meilleur groupe du monde n'est pas un groupe mais juste un mec tout seul : Sufjan Stevens : Illinois (2005), The Age of Adz (2010), Carrie and Lowell (2015). Qui dit mieux ? Personne  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique