AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres

<< < (4/116) > >>

hunting android:

--- Citation de: kid armor le lun.  6 novembre 2006, 14:24:54 ---la première fois que radiohead a joué "idioteque" à canal +. Si je me souviens bien ils avaient joué aussi morning bell. enfin bref ce jour là thom était possédé et nous a fait un idioteque d'anthologie, meilleur qu'à la grande soirée kid-amnesiac. d'ailleurs si qq a un lien vers l'idioteque dont je parle ça m'intéresse !!!
Et sinon, c'est parceque j'y étais mais le "htdc" au grand rex en 2000 en fin de concert m'avait envoyé haut dans les étoiles, ainsi que "there there" à bercy en 2003 et à ma grande surprise car c'est loin d'être ma chanson préféré "the bends" cette année à rock en seine.

--- Fin de citation ---

j'uploaderai le mp3 de cette verson D'idioteque tout à l'heure!

nicolas:

--- Citation de: kid armor le lun.  6 novembre 2006, 14:24:54 ---la première fois que radiohead a joué "idioteque" à canal +. Si je me souviens bien ils avaient joué aussi morning bell. enfin bref ce jour là thom était possédé et nous a fait un idioteque d'anthologie, meilleur qu'à la grande soirée kid-amnesiac. d'ailleurs si qq a un lien vers l'idioteque dont je parle ça m'intéresse !!!

--- Fin de citation ---
celle-là ?
http://airbag.free.fr/rh/idioteque(npa18-9-2000).mpg

Jeman:
Quelqu'un a mentionné le Karma Police de Bercy 2001 ?
au passage "few for a minute left..." le piano :love:

hunting android:

--- Citation de: Jeman le mar.  7 novembre 2006, 09:23:55 ---Quelqu'un a mentionné le Karma Police de Bercy 2001 ?
au passage "few for a minute left..." le piano :love:

--- Fin de citation ---

elle était pas mal non plus à Rock en seine :love:
Le son de piano m'a également marqué, mais plus sur les "this is what you get"...

kid armor:
vache? je me rends compte que c'est toi mr hunt qui risque de me donner la version d'idioteque à canal +... donc big respect !!! version énorme, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique