AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres
The Eurasian:
--- Citation de: cris_ le jeu. 3 janvier 2008, 11:50:56 ---je comprends pas ce qu'elle dit la grognasse...
--- Fin de citation ---
Ca serait pas un truc du genre "It devalues music. It's not a very good precedent to be setting to young people, that are trying to get into music industry"
Canard de barbarie:
Bah elle dit que leur attitude dévalorise la musique... Que ça devient de plus en plus compliqué pour les nouveaux artistes de percer... Alors qu'on lui a pas demandé son avis... qu'ils sont dans un jeu débile style burger quiz...
Et le présentateur (qui a l'air super fan) lui répond que Radiohead ne s'est jamais fait autant d'argent. Jonathan Ross se retourne vers Lili qui euh... ferme sa gueule :lol:
legolas:
Pour les personnes disposant de iTunes, dans les podcasts disponibles, il y a desormais celui du groupe.
Kid B:
[youtube=425,350]p8uGdz0LwY8[/youtube]
je mets ça pour 3 choses : la chanson of course, mais aussi pour le regard de thom au début, et son sourire feint à la fin.
Bébéééééé:
Il est juste deg de pas avoir marché sur le tapis rouge... :lol:
Non mais sans rire cette version d'Analyse est sublime. Je me demande au moment où il joue ce que peuvent bien se dire, ou penser, des types comme Tom Meighan de Kasabian ou encore Liam Gallagher d'Oasis, humbles et modestes tel qu'on les connait et souvent présents à ce genre d'évenements... :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique