Bonjour à tous, je suis Fitzcarraldo d’Italie. J’utiliserai toujours et quoi qu’il arrive un traducteur pour parler avec vous, vu que je ne connais même pas un mot de français, malheureusement (donc soyez compréhensifs, merci). En ce moment, je me suis pris une pause d’Et Cetera (à propos, je suis anglophone natif, je n’ai pas besoin de traducteurs pour la langue anglaise, cher Hunting), donc peut-être que j’écrirai un peu plus ici, si cela vous fait plaisir. Je ne sais pas quand le nouvel album sortira, mais d’après ce que je sais, je reste convaincu que le LP10 des Radiohead est en cours de réalisation. Ma source est bien trop proche du monde Radiohead pour se tromper sur cette chose. D’autres sources que j’ai utilisées par le passé se sont révélées moins fiables (comme celles qui me parlaient de concerts des Radiohead cet été en Europe), mais la source pour le LP10 reste super fiable, vu que c’est un de mes chers amis et que je le connais depuis au moins 10 ans. Pardonnez la présentation un peu trop longue, mais je devais clarifier un peu les choses. Chers amis, à bientôt.