Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 986 · 801196

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Bienvenue à toi !

Oui, le forum serait moins animé sans notre Hunting national.

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
  Bon, je m’inscris aussi. Je suis une ancienne de nepasavaler. Cela fait un moment que je vous lis et c’est une manière de remercier pour toutes infos !  :jap: Et je pense vous avoir vus de loin lors de la projection de Tall Tales. :naf:

Hors ligne climbatize

• Bidule
  Bon, je m’inscris aussi. Je suis une ancienne de nepasavaler. Cela fait un moment que je vous lis et c’est une manière de remercier pour toutes infos !  :jap: Et je pense vous avoir vus de loin lors de la projection de Tall Tales. :naf:

Bienvenue!

Si Kid armor traîne dans le coin, il va te dire que tu aurais dû choisir Lynch et non Finch comme pseudo  ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Fallait venir taper la discute :)

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Merci à vous. Je laisserai le rôle de Lynch à un autre nouveau venu, s’il y a preneur.
Concernant les discuts, il y aura de quoi faire dans les semaines et mois à venir, normalement !!  :xcited:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Fallait venir taper la discute :)

4 adultes qui essayaient de voler un poster de l’event avec des box collector de tall tales dans les bras, il y a de quoi être méfiant!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
4 adultes qui essayaient de voler un poster de l’event avec des box collector de tall tales dans les bras, il y a de quoi être méfiant!
:lol:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Bienvenue!

Si Kid armor traîne dans le coin, il va te dire que tu aurais dû choisir Lynch et non Finch comme pseudo  ;)
oh je ne déteste pas Finch(er).

Bienvenue Finch.
everything in its right place !?!

Hors ligne jane eyre

• Bidule

Enfin une fille !  :fear:
Bienvenue !

Et salut Bluebob aussi ! :)
« Modifié: mer. 10 septembre 2025, 21:35:10 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis pas mal de temps mais ne m'étais jamais inscrit!

Fan du groupe depuis plus de 20 ans mais vus que 4 fois (Bercy 2012, Zénith 2016x2, Main Square 2017).
Bien content d'avoir eu la chance de recevoir mon SMS, puis le mail, puis le code, puis d'avoir pu acheter un billet pour Madrid !