Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 986 · 801020

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Bonjour à tous,
Je me présente, bluebob, fan de radiohead depuis The Bends (ah les souvenirs de mon premier groupe avec les reprises (ratées) d'High and Dry ou Street Spirit) , j'ai zappé la période Kid A/Amnesiac étant passé à côté à l'époque, trop expé pour moi à ce moment là.
Redécouverte du groupe en 2003 pour HTTT et premier concert aux Arènes ce fameux 14 juillet, je me suis replongé dans leur discographie et Kid A est devenu mon album favori (comme quoi).

Je suis un lecteur de longue date de ce forum mais je ne m'y étais jamais inscrit (à l'époque j'étais sur nepasavaler).

Au plaisir d'échanger avec vous !

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Bonjour à tous,
Je me présente, bluebob, fan de radiohead depuis The Bends (ah les souvenirs de mon premier groupe avec les reprises (ratées) d'High and Dry ou Street Spirit) , j'ai zappé la période Kid A/Amnesiac étant passé à côté à l'époque, trop expé pour moi à ce moment là.
Redécouverte du groupe en 2003 pour HTTT et premier concert aux Arènes ce fameux 14 juillet, je me suis replongé dans leur discographie et Kid A est devenu mon album favori (comme quoi).

Je suis un lecteur de longue date de ce forum mais je ne m'y étais jamais inscrit (à l'époque j'étais sur nepasavaler).

Au plaisir d'échanger avec vous !

Si tu es un fan de Lynch, tu es le bienvenu ! Sinon, je ne sais pas !

everything in its right place !?!

Hors ligne Empty

• Bidule
Si tu es un fan de Lynch, tu es le bienvenu ! Sinon, je ne sais pas !

Il a un avatar de Godspeed You.
C'est validé  :o

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Est-ce qu’il a fourni son unlock code ?
True love requires an unlock code

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Grillé  :D
Alors pour toutes questions lynchéennes, tu dois t'adresser à moi sur ce forum.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Alors que tu n’avais pas compris mullholland drive dès le premier visionnage?

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Alors que tu n’avais pas compris mullholland drive dès le premier visionnage?
Le fait de ne pas avoir compris est bien la preuve que je suis le seul à avoir compris.

Hors ligne Empty

• Bidule

J'ai lu questions lycéennes.
C'est devenu très bizarre pendant quelques secondes.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Hors ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Salut salut, je ne me suis jamais présenté mais je vous lis depuis tellement longtemps.... j'ai connu radiohead sur une vidéo de foot ou karma police passait  et jai cherche presque 10ans qui etait le groupe qui la chantait! Quand une amie me la appris, c'etait la periode post Httt, jai connu ensuite rapidement la periode In rainbows (mon album favori), et je n'ai jamais lâché le groupe!
Jai pu les voir a bercy/a nimes/au zenith et thom yorle solo et collab plusieurs fois. Pere de famille maintenant cest plus difficile pour moi de me bouger cet automne en europe mais j'espère des concerts en france en 2026.
Merci bcp a vous qui faites vivre ce groupe, mention special a Hunting les bons tuyaux qui nous fais monter dans le Hype train 😍