AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
aurelien:
--- Citation de: Raphael le dim. 15 juillet 2007, 23:46:18 ---par contre je vois pas ce que tu as contre la musette ! :think:
--- Fin de citation ---
ça doit surement remonter à l'enfance...
...et mon dieu ces pochettes!! :D
cloud chucko land:
Salut! Tout nouveau aussi... pourtant fan de longue date également (j'avais dix ans quand ma soeur m'a fait écouter pablo honey et the bends, j'en ai 21 et j'ai pas démordu). Fan aussi de diverses choses comme interpol, placebo (les deux premiers albums), qotsa, metallica, mùm, animal collective, godspeed you black emperor, shannon wright, isis.... Enfin bon radiohead reste quand même au dessus des autres dans mon esprit, sinon je serais pas la huhu :popopo:
Et accessoirement je gratte un peu dans un groupe qui tourne un peu en Rhone alpes, si ca vous branche: www.haze.fr . Voila pour la présentation, @+ les floodeurs!
nicolas:
bienvenue à toi :cache:
TSP:
Bon elle est où la chair fraîche??? Personne qui veut jouer à chat chez les newbies :warrior: ??
Jeman:
--- Citation de: TSP le lun. 23 juillet 2007, 10:14:00 ---Bon elle est où la chair fraîche??? Personne qui veut jouer à chat chez les newbies :warrior: ??
--- Fin de citation ---
rapace !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique