AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (188/193) > >>

cris_:

--- Citation de: kid armor le ven. 14 octobre 2016, 19:49:44 ---surtout qu'il manquait le g à mon doigt !

--- Fin de citation ---

Débutant.

kid armor:
toujours rageant de rater une blague, damned  :julian33:

cris_:
Je t'aide : niveau puceau fin de 4ème.

Mélusine:
Bonjour à tous  :boing:

Cela fait maintenant presque un an que je me suis inscrite sur le Forum sans jamais être passée par la case "présentation"...je suis timide :cache:
Mais comme j'ai posté sur un autre sujet il y a peu de temps, j'ai sauté le pas  :sweet:

Je m'appelle Fanny, cela fait 33 ans que je baigne dans la musique et je vis dans la jolie petite ville de Dijon!

Comme vous pouvez vous en douter j'adooooooore Radiohead depuis fort longtemps: ils tournaient dans mon Walkman quand j'étais une jeunette :blonde: et j'ai ENFIN eu la chance de les voir pour la première fois en live ce 14 juin en compagnie de Koyl (qui fait vraiment les meilleurs Mojitos que je connaisse!!!) et de Climbatize (qui abreuve ma soif de découvertes musicales) :love:

A bientôt  :lmao:

jane eyre:

--- Citation de: Mélusine le sam. 24 juin 2017, 11:47:01 ---Bonjour à tous  :boing:

Cela fait maintenant presque un an que je me suis inscrite sur le Forum sans jamais être passée par la case "présentation"...je suis timide :cache:
Mais comme j'ai posté sur un autre sujet il y a peu de temps, j'ai sauté le pas  :sweet:

Je m'appelle Fanny, cela fait 33 ans que je baigne dans la musique et je vis dans la jolie petite ville de Dijon!

Comme vous pouvez vous en douter j'adooooooore Radiohead depuis fort longtemps: ils tournaient dans mon Walkman quand j'étais une jeunette :blonde: et j'ai ENFIN eu la chance de les voir pour la première fois en live ce 14 juin en compagnie de Koyl (qui fait vraiment les meilleurs Mojitos que je connaisse!!!) et de Climbatize (qui abreuve ma soif de découvertes musicales) :love:

A bientôt  :lmao:

--- Fin de citation ---

Ah !
Enfin quelqu'un qui va remonter le quota girly de ce forum de vieux routiers !  :yeeh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique