AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
ghost:
:D
Citer trois films c'est comme citer trois chansons de Radiohead, cela ne peut être qu'une liste éphémère. Voici celle du soir.
- Les Moissons du ciel de Terrence Malick
- Les Bêtes du Sud Sauvage de Benh Zeitlin
- Locataires de Kim Ki Duk
kid armor:
Entrée validée Ghost :miam:
Kyuss:
Hello, moi c'est Kyuss ! 38 balais, habitant dans l'ouest (et étant souvent à l'ouest !) près de Cholet.
Fan de musique en général (Rock, Metal, Pop mais aussi quelques artistes Jazz, Electro... tout est question d'alchimie !) j'ai un énorme faible pour Radiohead depuis hachement longtemps. Creep passait à la radio en heavy rotation et une copine me passe The Bend au lycée ! J'ai snobé, c'était pas mon truc étant dans un trip guitares hurlantes post Grunge et déferlante Metallica. Mais j'y reviendrai plus tard à ce disque !
Le gros taquet dans la tronche c'est OK Computer, explosion auditive et sensitive à un époque où je suis à fleur de peau, plus puceau et décidé à bien profiter de la vie. Ensuite Kid A, c'est pour moi un raz de marrée ! C'est l'audace et une indépendance de dingue. "On à réussi avec le précédent, maintenant on va faire ce que 'on veut, quand on le voudra !" Fort !
A chaque nouvelle sortie, je serait à fond et chaque disque est lié à un souvenir : Kid A/Amnésiac, je suis avec ma femme ; HTTT, ma puce est née ; In Rainbows je me marrie ; TKOL, je les vois enfin. Oui, je ne les ai vu qu'une seule fois en concert (2012), mais je n'oublierai jamais ! Et leur dernier disque est vraiment, vraiment excellent !
Bref, je ne sais pas si je posterai souvent (je suis déjà actif dans plusieurs forums ), mais vous et votre fofo me paraissez bien sympathiques !
A +
kid armor:
doigt dans le Kyuss ! Bienvenu.
jane eyre:
Comme tu le vois, nous sommes beaucoup à nous droguer massivement avant de poster des commentaire ici.
Toutefois, si malgré tout, tu souhaites quand même rester ici, sois le bienvenu. :yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique