AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
jane eyre:
--- Citation de: mandoline le jeu. 24 mars 2016, 11:47:29 ---Bonjour à tous !
Premier message sur le forum, toute fraîche débarquée ici ! amandine, presque 30 ans, vivant à lyon, nice to meet you all ! (je fais pas mon cv de fan, là, si ?)
Pour vivre je dessine (ahah) et j'attends avec impatience la tournée of course, et le petit nouveau car un nouveau radiohead me donne toujours tout plein d'inspi (je fais pas des fanarts au crayon hb que je partagerai en crevant d'attendre des "oh c'est beau", que tout le monde ici se rassure)
à bienvite !
--- Fin de citation ---
Ah, une lyonnaise! Et qui dessine ! :content:
Bienvenue à toi !
Tu ne connaitrais pas un atelier d'illustrateur/BDeiste qui accepterait de me sous louer une place à Lyon par hasard ? :hehe:
On ne sait jamais ! :D
jane eyre:
--- Citation de: poisson étrange le jeu. 31 mars 2016, 08:33:56 ---Oui il est génial aussi celui-là, très minimaliste dans le dessin et dans ce qu'il raconte (de petites tranches de vie quotidienne). Du haiku animé ? :D C'est aussi ce que j'aime chez Takahata: il tente de réaliser des films aux graphismes souvent différents, peut-être car à la base il n'est pas dessinateur mais metteur en scène, et ça donne parfois de purs bijoux qui s'échappent légèrement de l'univers Ghibli. Il s'est d'ailleurs inspiré de Frédérick Back pour son dernier film, auteur du magnifique "L'homme qui plantait des arbres" :love:
https://www.youtube.com/watch?v=7Rn6trL3-54
--- Fin de citation ---
"Mes voisins les yamada", c'est un film génial.
Et quoi? Vous ne parlez pas encore de Satoshi Kon ? :D
Bienvenue à vous les jeunes recrues. :popopo:
poisson étrange:
--- Citation de: jane eyre le jeu. 31 mars 2016, 16:35:36 ---Et quoi? Vous ne parlez pas encore de Satoshi Kon ? :D
--- Fin de citation ---
Bah attends, chaque chose en son temps, on parlait du studio Ghibli :content:
Mais c'est vrai que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.. Il y a d'ailleurs de nouveaux réalisateurs plutôt impressionnants (Mamoru Hosoda, Keiichi Hara)
--- Citation de: jane eyre le jeu. 31 mars 2016, 16:35:36 ---Bienvenue à vous les jeunes recrues. :popopo:
--- Fin de citation ---
Merci !
Twisted Words:
--- Citation de: poisson étrange le jeu. 31 mars 2016, 08:33:56 ---Oui il est génial aussi celui-là, très minimaliste dans le dessin et dans ce qu'il raconte (de petites tranches de vie quotidienne). Du haiku animé ? :D
--- Fin de citation ---
Oui, je suis d'accord ! :content: C'est très cohérent comme analogie quand on regarde le nombre de haïkus qui ponctuent le film ! Et ça colle bien avec la volonté de saisir des instants à la fois courts et intemporels ;)
--- Citation de: poisson étrange le jeu. 31 mars 2016, 08:33:56 ---Il s'est d'ailleurs inspiré de Frédérick Back pour son dernier film, auteur du magnifique "L'homme qui plantait des arbres" :love:
https://www.youtube.com/watch?v=7Rn6trL3-54
--- Fin de citation ---
Je te remercie pour le lien, j'avais entendu parlé de la nouvelle de Giono mais je ne savais pas qu'elle avait été portée à l'écran ! Je regarderai ça ! :D
--- Citation de: jane eyre le jeu. 31 mars 2016, 16:35:36 ---"Mes voisins les yamada", c'est un film génial.
Et quoi? Vous ne parlez pas encore de Satoshi Kon ? :D
--- Fin de citation ---
On y vient, on y vient ! :D Lui aussi est parti très tôt, comme Yoshifumi Kondo...
--- Citation de: jane eyre le jeu. 31 mars 2016, 16:35:36 ---
Bienvenue à vous les jeunes recrues. :popopo:
--- Fin de citation ---
Merci ! :D
--- Citation de: poisson étrange le jeu. 31 mars 2016, 21:03:13 ---Bah attends, chaque chose en son temps, on parlait du studio Ghibli :content:
Mais c'est vrai que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.. Il y a d'ailleurs de nouveaux réalisateurs plutôt impressionnants (Mamoru Hosoda, Keiichi Hara)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore vu de film de Mamoru Hosada et de Keichi Hara, mais ça ne saurait tarder ! ;)
nicode70:
bonjour a tous,
petit nouveau ici. actif sur d'autres forums d'artistes type white stripes/foo fighters.
En tout vinyle depuis près de 5/6 ans. j'attends comme tout le monde la sortie du LP9.
Et je serai aux nuits de fourvière!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique