AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (172/193) > >>

LemonGroove:
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite (10 minutes et des poussières), j'aime Radiohead (jusqu'ici tout va bien). J'ai vu de la lumière, donc je suis entrée  :whistle:

Histoire banale : mon frère jouait du Radiohead à la gratte, j'ai écouté les albums par curiosité, et j'ai jamais décroché. C'était y'a 10-12 ans, à une vache près.

Voilà des années que je ne suis plus allée sur un forum, mais ma vie professionnelle fait de moi un paria de la société (je fais les trois huit). Donc j'ai plus d'amis, et quitte à discuter avec des gens, je me suis dis, autant que ça soit eux. Pas de chance, y'a pas trop de mouvements sur le forum à priori en ce moment. L'album étant en prépa, je garde la foi  :he:

Sinon, à mes heures perdues, je fais un peu de zik (pas bien méchante), donc si y'a des gens qui aimeraient jammer un peu, sur Paris, ce serait bien cool. Pas forcément du Radiohead, mais un peu quand même, sinon à quoi bon... !

Enfin bref, kikou quoi.

climbatize:
Bienvenue à toi!

C'est vrai que le forum est plutôt calme ces temps-ci, mais en mars 2016, pour la sortie du nouvel album, ça va redevenir la folie!  :D

kid armor:
bienvenu au citron.

nicolas:
hey salut !
bon, on est effectivement 5 à poster depuis 1 an, mais ceux qui restent, c'est la creme !!

cris_:
 :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique