AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
Absent-Minded:
--- Citation de: Kid B le ven. 22 juillet 2011, 19:12:25 ---
--- Fin de citation ---
Je voulais pas être si direct ;)
Alsoom:
Quel accueil ! Ca promet ... :hehe: (déjà fan de ce smilley)
--- Citation de: Lion August le ven. 22 juillet 2011, 18:08:01 ---Quels morceaux t'ont permis de découvrir LE plus grand groupe de TOUTE l' Histoire de la musique toutes galaxies confondues ?
--- Fin de citation ---
Karma Police, No surprises et Creep, les plus connues je pense.
Il ne me reste plus qu'à découvrir le reste ... ;-)
Bloodshed:
--- Citation de: Alsoom le sam. 23 juillet 2011, 00:08:26 ---Karma Police, No surprises et Creep, les plus connues je pense.
Il ne me reste plus qu'à découvrir le reste ... ;-)
--- Fin de citation ---
T'as de la chance, il te reste les meilleurs morceaux... :hehe:
Lion August:
@Alsoom : Bon alors, il te reste nooooooooooombre de morceaux à écouter.
--- Citation de: Bloodshed le sam. 23 juillet 2011, 23:09:11 ---T'as de la chance, il te reste les meilleurs morceaux... :hehe:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si je trouve ça drôle ou pas en fait :think: :D
Bon c'est vrai , ce sont des morceaux clés dans l'histoire du groupe , mais en général , quand on découvre ce qu'ils ont faits après on se mange une sacrée claque dans la gueule :aie:
Bloodshed:
--- Citation de: Lion August le sam. 23 juillet 2011, 23:41:44 ---Je ne sais pas si je trouve ça drôle ou pas en fait :think: :D
Bon c'est vrai , ce sont des morceaux clés dans l'histoire du groupe , mais en général , quand on découvre ce qu'ils ont faits après on se mange une sacrée claque dans la gueule :aie:
--- Fin de citation ---
J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais tu remarqueras. ;) En ce qui me concerne Radiohead n'aurait jamais été mon groupe préféré s'ils s'étaient arrêtés à OKC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique