AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (155/193) > >>

Evilo:

--- Citation de: Lum le mar.  3 mai 2011, 04:16:57 ---Je m'en méfie d'autant que j'en fais  :naf:

--- Fin de citation ---

Et alors où mieux que sur un forum de Radiohead peut-on parler marketing ????  :mwarf:
J'aimerais être leur dir market moi !  :popopo:

The Eurasian:

--- Citation de: Evilo le mar.  3 mai 2011, 08:39:48 ---Et alors où mieux que sur un forum de Radiohead peut-on parler marketing ????  :mwarf:
J'aimerais être leur dir market moi !  :popopo:

--- Fin de citation ---
On dirait qu'ils se debrouillent tres bien tout seul...

Bienvenue Monsieur le marketeux

Bloodshed:
Bonjour !  :jap:

Je viens de m'inscrire après quelques mois de d'espionnage sur ce forum... :D

Pour ma rencontre avec Radiohead, apparemment je fais partie de la minorité d'après le sondage sur la page d'accueil du site, car je les ai découvert (et adoré) avec Amnesiac.
Au début j'étais comme :wtf:  et après  :love: (Radiohead a depuis bien élargit mon horizon d'écoutes car je viens d'un monde musical assez pauvre, il faut le dire  :aie:)
Sinon, mon album préféré de Radiohead est définitivement Kid A !   :et:

Pour parler un peu de moi, je suis un Nantais titulaire d'une licence d'Informatique et je m'embarque prochainement pour un master sur Paris.

A part cela, je joue également dans un groupe de forte influence Radiohead (mais genre vraiment, pas les groupes qui font du folk et qui disent être vachement influencés par Radiohead)
Vous pouvez écouter ci-dessous, et en savoir plus sur le topic que j'ai fais : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3076.msg178355.html

Voilà!

Absent-Minded:
Bienvenue a toi Bloodshed  :jap:

J'ai écouté deux morceaux (la 2 et 7) pour l'instant je te ferais une petite critique quand j'aurai exploré les pistes en entier mais en tout cas j'aime bien la pochette.  :hehe:
C'est un début mais j'accroche pas la voix sur ces deux morceaux  :spamafote:

ps: il n'y a pas de bizutage même si Cris_ ou empty ont des propositions indécentes.

cris_:
t'façons empty c'est une fille. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique