AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (152/193) > >>

Raphael:

--- Citation de: Boufniouse le mar. 19 avril 2011, 23:07:44 ---Heureusement que c'était drôle    :o

--- Fin de citation ---

:vaka:

Lum:
 :whistle:

HAPPYGIRL:
bonjour, je viens de poster pour la 1ère fois , sur un autre topic, alors je me présente.

Etant donné que je ne suis pas de toute jeunesse (année 68 ah ah comme le grand Thom mais si j'en crois la video de Lotus Flower mieux conservée que lui ! oui oui), je connais RH depuis un bout de temps. j'ai même toujours mon vieux CD de OKC complètement rayé.
mais  c'est quand j'ai écouté KID A que j'ai reçue une vrai claque ! cet album est depuis pour moi inégalé.
j'ai quand même beaucoup aimé les suivants mais c'est KID A que je suis capable d'écouter en boucle une semaine sans overdose.
TKOL a failli me faire retourner à mon vieux KID A tellement je me suis ennuyée pendant les premières écoutes !
mais  je me suis dit que RH ne pouvait pas sortir un album de m... (ou alors c'était à désespérer de la vie et à se convertir au rap). j'ai donc insisté et aujourd'hui c'est tout juste si je ne rentre pas en transe dès les premières notes ! 

voili voilà !

Persona:
Bienvenue à toi ! Grand cru, 68  :content:

HAPPYGIRL:
merci persona !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique