AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (148/193) > >>

Empty:

--- Citation de: Lion August le sam. 16 avril 2011, 00:44:21 ---Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...

--- Fin de citation ---

Si je peux me permettre, méfie toi .... :euh:

Lion August:

--- Citation de: Empty le sam. 16 avril 2011, 01:15:39 ---Si je peux me permettre, méfie toi .... :euh:
--- Fin de citation ---

En effet, je reste lucide sur la question, de ce fait la déception sera moindre si concerts il n'y a pas  :/

Lion August:

--- Citation de: kid armor le sam. 16 avril 2011, 01:06:16 ---parce que tu arrives en temps de guerre sur le forum. Jamais il n'y a eu une telle divergence d'avis sur l'un de leurs albums et ça fight dur ! Il y a ceux qui pensent que c'est aussi bon que la grande période KID A AMNESIAC et ceux qui pensent comme moi que c'est un album très très moyen et qu'aujourd'hui, les pauvres semblent ne plus avoir d'inspiration. S'ajoute à cela un conflit entre ceux qui pensent qu'ils sont juste devenus un groupe à astuces commercialles et d'autres qui pensent qu'ils sont les bien pensants d'un système anticapitaliste et vert. Je caricature mais c'est un peu ça.
--- Fin de citation ---

Ah d'accord, à ce point ? Je sais que cet album divise, mais je ne savais pas que certains pensaient le groupe en perte (totale ?) d'inspiration. Sur le point du marketing il est vrai qu'ils sont très fort pour faire souffler vents et bourrasques, et les médias ont rongé l'os jusqu'à la moelle avec TKOL, nous n'avons entendu parler pour ainsi dire que de "stratégie de distribution" et peu de musique... C'est en tout cas le constat que j'en ai fait jusqu'ici, mais je n'ai pas lu toutes les chroniques consacrées à l'album.
Je prendrais le temps de lire les discussions du forum sur : "la question TKOL"  :D

Boufniouse:

--- Citation de: Lion August le sam. 16 avril 2011, 02:14:01 ---Je prendrais le temps de lire les discussions du forum sur : "la question TKOL"  :D

--- Fin de citation ---
Prévoie toi une petite semaine  :hehe:

Sinon bienvenue à toi !

Lion August:

--- Citation de: Boufniouse le sam. 16 avril 2011, 12:10:01 ---Prévoie toi une petite semaine  :hehe:

Sinon bienvenue à toi !

--- Fin de citation ---

Merci  :content:

Décidément je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer en lisant les échanges... Je commence à le voir en lisant les posts sur The Butcher/Supercollider. Il y a du débat dans l'air, mais ça me plait  :gnarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique