AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (147/193) > >>

Empty:
Wesh Yo  ! toujours agréable de voir des nouveaux apporter un peu de vie
 :jap:

Overground:

--- Citation de: Lion August le sam. 16 avril 2011, 00:44:21 ---Bonsoir à tous,

Heureux de rejoindre le forum ! Je vais désormais pouvoir en apprendre plus sur Radiohead que j'écoute inlassablement depuis 10 ans maintenant. J'ai réellement découvert le groupe au début des années 2000 avec OK Computer, sorti quelques années plus tôt. Depuis, j'ai fait l'acquisition de chacun de leurs albums. Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...

Maintenant je m'en vais découvrir le forum en vous souhaitant de belles choses pour l'avenir et vous remercie pour votre accueil.

A tout de suite !

--- Fin de citation ---

La question est : tu aimes TKOL ou tu la quittes ?

Lion August:

--- Citation de: Overground le sam. 16 avril 2011, 00:54:08 ---La question est : tu aimes TKOL ou tu la quittes ?
--- Fin de citation ---

Oui j'aime beaucoup leur dernier album ! Pourquoi me poses-tu la question ?

kid armor:

--- Citation de: Lion August le sam. 16 avril 2011, 01:01:20 ---Oui j'aime beaucoup leur dernier album ! Pourquoi me poses-tu la question ?

--- Fin de citation ---
parce que tu arrives en temps de guerre sur le forum. Jamais il n'y a eu une telle divergence d'avis sur l'un de leurs albums et ça fight dur ! Il y a ceux qui pensent que c'est aussi bon que la grande période KID A AMNESIAC et ceux qui pensent comme moi que c'est un album très très moyen et qu'aujourd'hui, les pauvres semblent ne plus avoir d'inspiration. S'ajoute à cela un conflit entre ceux qui pensent qu'ils sont juste devenus un groupe à astuces commercialles et d'autres qui pensent qu'ils sont les bien pensants d'un système anticapitaliste et vert. Je caricature mais c'est un peu ça.

Empty:

--- Citation de: kid armor le sam. 16 avril 2011, 01:06:16 ---Je caricature mais c'est un peu ça.

--- Fin de citation ---

Non c'est bien resumé   :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique