AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
biblion:
:lol: ouais, c'est l'une des vidéos des plus laides de toute l'histoire du rock! ils étaient plutôt mal partis côté image...enfin, quelque part, Thom était tout de même en avance sur son temps: il avait prévu la vogue des vampires en toc 15 ans avant le Pâtisson!
ZAKOBAR (copyright):
--- Citation de: The Eurasian le jeu. 10 mars 2011, 09:24:57 ---http://www.youtube.com/watch?v=QuCY7ldETM8
Charismatique...ouais ca doit etre ca :hehe:
--- Fin de citation ---
Je préfère maintes fois regarder cette vidéo que n'importe quel "clip" de lady gaga... :vomi:
Pol:
Ça faisait longtemps que je lisais de temps en temps ce qu'il se passe ici, sans jamais passer par la case inscription.
Alors je le fais aujourd'hui avec une brève présentation chronologique
1998 : découverte de Ok Computer, début d'une grosse passion
2000: immense déception à la découverte de Kid A
2001 : révélation à l'arrivée d'Amnesiac
2001 : inscription sur le site justradiohead dont j'ai suivi activement les multiples métamorphoses jusqu'au radiohead.fr actuel
2007 : intégration au sein de l'équipe Indierockmag.com pour lequel je chronique régulièrement et me passionne pour un tas d'artistes tels que Sigur Ros, Syd Matters, Florent Marchet, Girls in Hawaii, Julien Ribot, mùm et une tonne d'autres que je suis avec assiduité. Radiohead restant mon éternel mètre-étalon.
2011 : Découverte de TKOL pour lequel je suis entièrement sous le charme, contrastant avec l'accueil général apparemment.
Voilà qui devrait me permettre de commencer à participer à vos discussions. :chut:
hunting android:
Bienvenue Pol!
Raphael:
bienvenue!
soyons potes Pol...
:leg9:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique