AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (140/193) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 24 février 2011, 04:44:22 ---J'en mets un noirisant au nom de l'egalite des chances et des minorites visibles :sadnoir: ...mais la il est pas trop visible en fait...ooouuuh raaaaaciste!!

--- Fin de citation ---

Note que sur ce site, le chinois acquiesce et le noir tire la gueule. Le sous texte politique mystérieux d'air-radiohead m'impressionnera toujours.

Poliphile:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 15:00:36 ---Note que sur ce site, le chinois acquiesce et le noir tire la gueule. Le sous texte politique mystérieux d'air-radiohead m'impressionnera toujours.

--- Fin de citation ---

Pourquoi le noir fait-il la moue ? (et oui d'ailleurs : pourquoi le chinois acquiesce-t-il ?)

Absent-Minded:
Parce que tier !!!!

noir moue tier

ok je sors  :jesors:

physical:
Bonsoir à tous. Ca fait quelque temps que je suis sur ce forum mais je n'ai jamais était réellement "actif" donc je me permets de me présenter:
J'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France (Perpignan). Je suis passionné de Musique depuis très longtemps mais également de cinéma et de littérature.
Ca fait environ 4 ans que la musique de Radiohead berce mon existence. J'étais au début dans une période très The Bends/Ok Computer puis j'ai lentement élargi sur tous les albums. Aujourd'hui je peux vraiment dire que je connais très bien Radiohead et mes albums préférés sont In Rainbows et Amnesiac.
Sinon j'aime énormément Sigur Ros et Nine Inch Nails ainsi que beaucoup de Jazz, de musique classique et électronique.
Je joue de la guitare classique au conservatoire de ma ville et je suis actuellement sur un projet musical avec un ami. Notre but est de sortir un EP avant la fin de l'année.

Je vous remercie de votre accueil et j'espère faire quelques rencontres qui pourront aider à élargir mes goûts.  :content:

nicolas:
bienvenue travis  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique