AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
sylvain2002:
Alors comme c'est le but du topic, je me présente : Sylvain, 28 ans, masculin, lausanne (asv??? ouais je sais faire le jeune aussi), travailleur de l'ombre de la science internationale, marié, pour le moment sans enfants, et grand fan de prison break, lost, et de foot. T'as raison jeman, faut arreter avec les films d'avant guerre, la guerre c'est plus d'actualité.
Bonne !
Jeman:
--- Citation de: sylvain2002 le jeu. 4 janvier 2007, 13:32:12 ---Alors comme c'est le but du topic, je me présente : Sylvain, 28 ans, masculin, lausanne (asv??? ouais je sais faire le jeune aussi), travailleur de l'ombre de la science internationale, marié, pour le moment sans enfants, et grand fan de prison break, lost, et de foot. T'as raison jeman, faut arreter avec les films d'avant guerre, la guerre c'est plus d'actualité.
Bonne !
--- Fin de citation ---
28 ans ? j'croyais que 2002 était ton année de naissance ! :yeeh:
sylvain2002:
--- Citation de: Jeman le jeu. 4 janvier 2007, 13:52:06 ---28 ans ? j'croyais que 2002 était ton année de naissance ! :yeeh:
--- Fin de citation ---
Tu as presque raison, c'est mon année de NESance, mais à l'état civil ils veulent rien comprendre aux revendications de geeks...
Paranoid.android:
Bonjour les gens. Ca fasait un bail que je n'etais pas passé ici faire un tour ! Et dire que la 1ere fois que je suis venu c'etait il y a 5 ou 6 ans je crois.....
Donc pour la présentation je suis Mike, j'ai 26ans (ca commence à faire beaucoup) et je suis sur Paris. Je savais pas quoi vous dire d'autre :D
The Eurasian:
--- Citation de: Paranoid.android le lun. 26 mars 2007, 13:48:05 ---Bonjour les gens. Ca fasait un bail que je n'etais pas passé ici faire un tour ! Et dire que la 1ere fois que je suis venu c'etait il y a 5 ou 6 ans je crois.....
Donc pour la présentation je suis Mike, j'ai 26ans (ca commence à faire beaucoup) et je suis sur Paris. Je savais pas quoi vous dire d'autre :D
--- Fin de citation ---
Salut P.a. C'est ta tete en avatar? Tu cherches une femme ou bien? :sarcastic:
Bienvenue donc et -1 de karma pour ton bapteme :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique