AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (5/193) > >>

Salazar:

--- Citation de: Lum le jeu. 16 novembre 2006, 21:10:45 --- On dirait que tu veux attirer tous les pervers avec ta petite fille. :lumena:

--- Fin de citation ---

Ou fidéliser ses membres :ange:

Empty:

--- Citation de: Salazar le jeu. 16 novembre 2006, 21:14:03 ---
--- Citation de: Lum le jeu. 16 novembre 2006, 21:10:45 --- On dirait que tu veux attirer tous les pervers avec ta petite fille. :lumena:

--- Fin de citation ---

Ou fidéliser ses membres :ange:

--- Fin de citation ---

Amen
in air we trust

bredon:
Pareil que d'autres ; vu que j'habite dans le sud radiohead n'y passe jamais mais je ne désespère pas !
Sinon j'ai commencé à écouter radiohead avec Ok computer. Kid A m'a choqué à la première écoute mais finalement c'est celui que je préfère.

hunting android:
Bah ils ne passent plus nul part en dehors de Paris et de Belfort(peut être en 2007?)...donc les nordistes ne sont pas plus favorisés.

Bienvenue parmis nous sinon :jap:

novocaine:
bienvenue !

(en 2003, y a eu belfort, nimes et paris, puis rien jusqu'en 2006... en 2001, il y avait seulement eu le concert privé de canal et celui des arènes de vaison la romaine. en 2000 : 3 dates à paris, deux concerts privés canal+, et deux concerts dans le sud : arles et fréjus... non, les moins bien lotis, ce sont les bretons et les basques. et aussi les corses)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique