AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (37/193) > >>

Ectorleressor:

--- Citation de: fiston™ le ven. 12 octobre 2007, 00:41:49 ---bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!

--- Fin de citation ---

pppff ya même pas metallica (pré-black album j'entend...RAAA Justice for all :love:)

fiston™:
il est vrai que ton post est on ne peut plus affectueux, monsieur Oteque et je t'en remercie.  :bravo:

je m'adresse de suite au modo, le contenu de mon post ci-dessus a vraiment sa place dans ce topic car il montre mes gouts musicaux personnels et permettront surement à tous ceux présents sur ce forum de me considérer comme un mec qui n'a rien à faire ici, ce qui est tout à fait vrai, mais je le demande: qui va me jeter la première pierre?

si vous avez compris ce post, je suis content pour vous

Imbéciloteque:

--- Citation de: fiston™ le ven. 12 octobre 2007, 00:48:58 ---qui va me jeter la première pierre?

--- Fin de citation ---

Ba Pierre  :lol: :lol: :lol:

nicolas:

--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 16 octobre 2007, 18:14:38 ---Ba Pierre  :lol: :lol: :lol:

--- Fin de citation ---
tu veux pas arreter ce genre de fausses blagues pendant un temps disons... indéfini ? ca serait sympa. merci d'avance.

Imbéciloteque:

--- Citation de: nicolas le mar. 16 octobre 2007, 19:16:40 ---tu veux pas arreter ce genre de fausses blagues pendant un temps disons... indéfini ? ca serait sympa. merci d'avance.

--- Fin de citation ---

tu floodes là ou je rêve ?  :wow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique