AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (36/193) > >>

Bébéééééé:
Bienvenue  :flower:

mick:
merci
J'ai oublié de dire que j'ai vu 3 fois RH en live :Strasbourg 1997, chapiteau Saint Denis et Vaison la romaine dans les arênes (quel souvenir!)

Raphael:

--- Citation de: mick le mer. 10 octobre 2007, 23:33:10 ---A part RH (que je classe au dessus de tout...très loin au dessus), j'écoute The National

--- Fin de citation ---

:bravo:
bienvenu !

fiston™:
bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!

Imbéciloteque:

--- Citation de: fiston™ le ven. 12 octobre 2007, 00:41:49 ---bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!

--- Fin de citation ---

bisou ma chtoune

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique