AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (35/193) > >>

hunting android:
et tu sais que c'est réciproque. ;)

avec tes longs cheveux soyeux qui te recouvrent le visage quand je...ça me permet de ne pas trop renier ma sexualité.
merci

fiston™:
quel bonheur d'avoir une vie sexuelle extravertie...

The Eurasian:
Mettre des femmes en avatars ne nous trompera pas! On sait que vous etes des bonhommes! :o

Salazar:
Je peux confirmer.
Je pense :think:

mick:
Bon, comme je me suis décidé à poster dans le topic 'réaction de la presse...', maintenant je me présente.
J'ai 33 ans. Je vous lis depuis environ 2 ans. J'avais essayé de m'inscrire sur le forum il y à quelques temps déjà mais je crois que ça avait planté. Grâce à vous j'ai suivi les lives 2006, la préparation du LP7 etc...

Pour moi Radiohead ça commence quand je flashe sur Creep, puis un copain me prête The Bends, que je trouve très bon.
Mais la révélation c'est 97 et OK Computer. J'achète l'album rien que sur la critique qu'en font les Inrocks à l'époque. Et je prend une énorme claque en découvrant cet album à chaque nouvelle écoute. Je l'écoute pendant 3 ANS! sans pouvoir le lâcher plus d'une semaine.
Puis Kid A et Amnesiac me transportent encore plus loin.
Et pour moi c'est là que réside la force de RH: nous emmener avec eux dans leur (r)évolution sans finalement abandonner beaucoup de fan sur le bord de la route.
HTTF m'avait laissé un peu sur ma faim même si j'étais content du retour des guitares. Ca ne me faisait pas vibrer comme les 3 précédents. Et puis en le réécoutant plus récemment, j'y ai découvert d'autres choses qui m'ont franchement plus.
Pour In Rainbows, je donnerai mes impresions dans le topic.
Mon rapport à la musique est plutôt émotionnel. Pour que ça me plaise il faut que ça me fasse vibrer, que ça me donne des frissons. Avec RH on est bien servi.
A part RH (que je classe au dessus de tout...très loin au dessus), j'écoute The National, Arcade Fire, REM, Portishead, Grandaddy, Tom Mc Rae...
Voilà, vous savez tout... ou presque
A bientôt dans les différents topic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique