AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (27/193) > >>

Elfomys:

--- Citation de: Imbéciloteque le mar.  2 octobre 2007, 21:35:00 ---bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.
le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.

bienvenue quand même

--- Fin de citation ---

:argh: :argh: :argh:
OK chef
 :hanhan:

Empty:

--- Citation de: Elfomys le mer.  3 octobre 2007, 01:31:45 --- :argh: :argh: :argh:
OK chef
 :hanhan:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:

Jeman:

--- Citation de: Imbéciloteque le mar.  2 octobre 2007, 21:35:00 ---bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.
le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.

bienvenue quand même

--- Fin de citation ---

vaut mieux lire ça qu'être sourd, comme dirait Gilbert Montagné !

the lukewarm:
Pas tout à fait un nouveau, pas tout à fait un habitué non plus... Je passe presque quotidiennement sur le forum "air", laisse quelquefois des messages (un peu plus qu'avant depuis deux jours) et ne suis jamais passé par la case présentation...

Alors, j'ai 27 ans, je suis professeur des écoles (niveau CM1) à Noisy-le-Sec (93). Je suis mordu de Radiohead depuis Talk Show Host. Je ne les ai vus qu'une seule fois en concert : c'était à Bercy en 2003 (je sais, c'est pas le top, mais c'était ma première fois, alors j'y tiens). J'adore criiiillarder leurs chansons (je l'ai prouvé par ailleurs dans le coin des reprises). Et j'embrasse tout le monde depuis lundi matin !

Salazar:

--- Citation de: the lukewarm le mer.  3 octobre 2007, 13:41:20 ---à Noisy-le-Sec (93).

--- Fin de citation ---

Tiens j'avais une blague mettant en rapport Noisy-le-Petit et le meurtre du petit Gégory . :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique