Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3043 · 1372285

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

En ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 643
Quelqu'un est en capacité de le chopper/extraire en format audio ce soir ? Je serai fortement intéressé !  :love:

Moi aussi  :xcited:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4358
https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/313955-beth-gibbons-en-concert-a-la-salle-pleyel-a-paris-on-y-etait-on-vous-raconte

« Pour les absents, notez que le concert de Beth Gibbons à la Salle Pleyel a été capté et sera diffusé sur France Inter ce mardi 28 mai 2024 à 21h »

Trop cool, ça !  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15161
Moi j’adore kid armor, le paparazzi le plus éclectique du forum: gros fan de Beth, il tape la discute avec Jarvis Cocker son voisin de siège et il spotte une fille en larmes à la fin du concert « ah elle, c’est Elodie Frégé »  :lol:
Petit plaisir personnel de snober Jarvis qui croyait que mon coucou s'adressait à lui et non à la conjointe de Kidou. :D

En revanche, un peu déçu d'avoir raté Elodie Fregé. :whistle:


En ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
Quelle chance d'avoir vécu un moment si intense  :love:

@ Hunting : Elodie Frégé est repassée pile à l'endroit où on attendait notre Uber. Tu l'as raté d'une minute :)


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15161

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8609
Quelle chance d'avoir vécu un moment si intense  :love:

@ Hunting : Elodie Frégé est repassée pile à l'endroit où on attendait notre Uber. Tu l'as raté d'une minute :)
Après avoir googlé son nom ce matin, bah elle restera "la fille qui pleurait à la fin du concert de Beth Gibbons"  :yerk:

Sinon, où est-ce-qu'on peut louer kid armor pour nous accompagner sur les prochains concerts? C'est super utile un kid armor, hier, y avait une blonde "connue" derrière nous et là ça m'énerve de pas savoir qui c'était
Bloom, the world is bloom



En ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
En attendant ce soir
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-lundi-27-mai-2024-8448660

Magnifique émission  :love:
Citer
Beth Gibbons & Rustin Man - « Candy Says » album « Acoustic Sunlight »
Je ne connaissais pas ! Une reprise du Velvet.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6473
Quelqu'un est en capacité de le chopper/extraire en format audio ce soir ? Je serai fortement intéressé !  :love:

Dès qu’il sera déposé en podcast sur le site, oui.



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15161

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8609