Air-Radiohead.com

Partition Cymbal Rush (Version Rhodes)

Oliv' · 13 · 4364

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
N'ayant pas trouvé ça sur le net, je me décide à retranscrire la partition de Rhode de Thom version Henry rollins show.

Ca avance bien, par contre pour que ce soit propre, j'ai voulu faire ça avec guitare pro (v5 car le son est bien mieux que les autres versions) et j'ai juste une petite question aux connaisseurs de GP : est-il possible d'enlever la partie tablature pour ne laisser que la partie portée de notes?
De plus je suis bloqué au mi grave de la guitare, peut pas aller en dessous..., y a-t-il un moyen d'activer toutes les touches du piano (piano qu'on peut d'ailleurs faire apparaître dans GP)? (Ca gène pas pour la boucle principale mais à un moment Thom descend dans les graves...)

Sur ce, je vous posterai déjà la boucle principale dans quelques minutes...  :)


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
Voilà déjà la boucle principale : Cymbal Rush

Mais mes questions tiennent toujours...  :D


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
exelent pour l instant ...malheureusement je connais pas assez le programme pour t aider...
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Citation de: "Oliv'"
N'ayant pas trouvé ça sur le net, je me décide à retranscrire la partition de Rhode de Thom version Henry rollins show.

Ca avance bien, par contre pour que ce soit propre, j'ai voulu faire ça avec guitare pro (v5 car le son est bien mieux que les autres versions) et j'ai juste une petite question aux connaisseurs de GP : est-il possible d'enlever la partie tablature pour ne laisser que la partie portée de notes?
De plus je suis bloqué au mi grave de la guitare, peut pas aller en dessous..., y a-t-il un moyen d'activer toutes les touches du piano (piano qu'on peut d'ailleurs faire apparaître dans GP)? (Ca gène pas pour la boucle principale mais à un moment Thom descend dans les graves...)

Sur ce, je vous posterai déjà la boucle principale dans quelques minutes...  :)


Pour l'affichage,tu vas dans...Affichage,il y a masquer la tablature donc ca devrait résoudre ton problème.
Pour le mi-grave 2 solutions : clique sur Piste 1:
-mettre 7 cordres
-mettre un accordage plus grave pour pouvoir atteindre la note

Mais sinon excellent boulot pour l'instant!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223

Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
poste nous la suite quand  tu sais.... :jap:
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Merci pour ton travail Oliv'. :) C'est cool. J'attends la suite avec impatience...
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Par contre srait-il possible d'avoir la fin?

Il me manque la main gauche en fait.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Dsl, est-ce que vous pourriez mettre un lien pour dl gp 5 parce que j'ai que le 4 dc la partoche ne passe pas.
Merci


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Dsl, est-ce que vous pourriez mettre un lien pour dl gp 5 parce que j'ai que le 4 dc la partoche ne passe pas.
Merci

tu peux télécharger la démo sur le site officiel.
Pour le reste, on ne fournit pas de logiciels piratés sur le forum, pour des raisons évidentes.