Air-Radiohead.com

5:55 lancé pendant le concert de Radiohead au Réservoir?

Canard de barbarie · 9 · 3382

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
elle dit juste pendant un concert non? parceque Air et charlotte gainsbourg étaient aussi tous les 2 à rock en seine (je les ai vu sur les bords de scène ^^) donc je pense qu'à la première prestation live de RH ils pouvaient se rencontrer ^^


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, je la vois mal se lancer dans le projet d'enregistrement le 26/08 avec sortie dudit CD le 28 :D

En plus, elle dit plus loin dans l'itw que cette rencontre a eu lieu ya 3/4 ans.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
n'empeche que du coup j'ai regardé le live de tarata et qu'il est pas mal du tout  :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
n'empeche que du coup j'ai regardé le live de tarata et qu'il est pas mal du tout  :think:

Ouais, mais sa voix était pas aussi bien mise en valeur que sur l'album.


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
ouais j'suis d'accord ... c'etait moins "parfait" que sur l'album ...

mais y'avais du beau monde à ce Réservoir alors, car si je me trompe pas, il y avait des membres d'Archive ... (faudra que je me rematte cet acoustic un des ces 4 ^^).


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Oui, je la vois mal se lancer dans le projet d'enregistrement le 26/08 avec sortie dudit CD le 28 :D

En plus, elle dit plus loin dans l'itw que cette rencontre a eu lieu ya 3/4 ans.

je parlais du concert à bercy, parcequ'en fait quand des stars vont voir ce genre de concert ils ont souvent des passe backstage et regardent même parfois les concerts des bords de scène, c'est un endroit parfait pour se rencontrer. de plus je pense que si charlotte gainsbourg avait été au réservoir le présentateur l'aurait présenté lorsqu'il présentait "du beau monde". par contre si je ne m'abuse il y avait yvan attal.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
il me semble que charloette était au réservoir et qu'on la voit dans la video en fait, c'est juste qu'à l'époque elle n'était pas trop connue pour ses talents musicaux...



« Modifié: mer. 1 novembre 2006, 12:08:23 par Canard de barbarie »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
en effet, au temps pour moi! en tout cas c'était le déluge de star autant dans le publique quand sur la scène ce concert  :glob: