AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY
Melatonin:
+1 je trouve cet album génial... avec une ptite préférence pour blowout :love:
nicolas:
en fait y'a que How do you? que je n'arriverais pas à defendre. :(
Toutes les autres ont quelques chose qui me touche. et en live on passe encore un autre niveau :et:
Bébéééééé:
--- Citation de: nicolas le mar. 12 juin 2007, 21:48:23 ---Toutes les autres ont quelques chose qui me touche. et en live on passe encore un autre niveau :et:
--- Fin de citation ---
Oui je crois que pour ma part c'est effectivement ça. Personnellement les morceaux de Pablo Honey passent beaucoup mieux en live qu'en version studio. Je n'arrive pas à écouter l'album comme ça, mais mater une vidéo live de You par exemple ça passe déjà beaucoup mieux. J'ai acheté le Live At Astoria il y a pas longtemps, c'est un régal, en plus j'aime bien (sans la préferer pour autant) l'ambiance vachement plus rock'n'roll de leurs débuts... :he:
arpeggi15:
un petit live que pour ma part je n'avais jamais vu ni entendu
a priori mexico en 1994
pour certains je precise ......eh oui c'est du pablo :blbl:
Lovekenny:
mon avis (oui je debarque) est que Pablo Honey n'est pas un mauvais album en soit mais manque un petit quelque chose... Ce petit quelque chose tu peux le retrouver sur les lives de 94 c'est à dire une grosse claque dans ta gueule!!!!!! :mwarf: jamais rh n'a autant eu de peche qu'à cette epoque et les morceaux de PH correspondent bien à cette energie debordante IMHO et ont été plus que merveilleusement bien retranscrit en live. Bon faut aimer la gratte saturé, le jeux speed mais au moins ca ne donne pas du grand n'importe quoi comme les groupes de teenager d'aujourd'hui ou on sent bien que leurs sons n'ira pas beaucoup plus loin que 2 albums.... :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique