AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Choix d'ampli

<< < (2/3) > >>

Empty:
Je suis vraiment tente de prendre un lampe, jy conais que dalle en bons amplis transistors ...
je me tate entre un hot rod ou bienle classisc 30 de peayveyvyeyvaeyevey, savoir si la diffrence de prix est justifié
Demain jvais a toulouse tester un peu ça, je jeterais un coup doeil aux transistors
apres reflexion ca peut etre une bonne idee  :think:

des fois je me demande si jaurais pas du jouer de l'harmonica ...   :what:

lovage:
en ampli transistor haut de gamme, et pas trop trop cher, tu peux viser le roland jazz chorus
un son clair parfait, legere reverb un peu a la fender, le choix entre 60 80 120 ou 150 Watts, pour environ 500 euros, et c'est du tres solide

sylvain2002:
Moi j'ai été assez séduit par le son du peavey bandit 112. C'est un mixte lampes transistor (enfin il existe dans cette version), et il sort un son avec pas mal de mediums, tout en restant assez chaud. Bref c'est chaud et ca claque quand meme, mais bon sur que c'est pas adapté a toutes les musiques, mais pour l'indie rock c'est excellent. le tout pour 3-400 €. Et pour une puissance de 100W il me semble

bluebird:
sinon jvends mon twin amp, 800€ ttc  :huhu:
mais y a des lampes à changer...

sylvain2002:

--- Citation de: bluebird le ven.  5 janvier 2007, 15:16:21 ---sinon jvends mon twin amp, 800€ ttc  :huhu:
mais y a des lampes à changer...

--- Fin de citation ---
ben 400 alors comme y'a 400€ de lampes et que la cote de l'ampli est 800... ou alors tu me le donnes et je te fais 1000€ de ristourne sur la maison dans le périgord. A toi de voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique