AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

like spinning plates

<< < (2/5) > >>

Le Cowboy:
si si écoutes bien les progressions d'accords et les harmonies vocales ... tout a été rejoué sur d'autres instruments mais c clair .  et pour finir de rendre compte du lien étroit entre les 2 morceaux : I will à l'envers : une fois retiré la voix c'est la base de spinning plates.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B4CD200874355596

ps : du coup jecoute plein de morceaux de Rh en Reverse et ca tue.

Krikroui:
 :wow: c'est hallucinant ce truc !

La musique de Like spinning plates à l'envers fait moins "bizarre" (si je peux m'exprimer ainsi) que sur l'originale.... (surtout le son principal...)
Pour ce qui est du fait que ce soit I will à l'envers, j'aurais certainement  pas remarqué si vous l'aviez pas dit, mais effectivement, en cherchant bien, peut-être... 

pool:
pour inverser une chanson, tu peux utiliser le magnetophone de windows, tu le trouve dans le menu Demarer/tous les programmes/accessoires/divertissement/magnetophone

et ensuite, tu fais effet et inverser....
voilou ;)

bluebird:
oui mais non c'est pas un truc voulu je pense

quand tu fonctionnes toujours sur les mêmes bases d'accord et dans les mêmes gammes ben forcement tu peux retrouver tout un tas de morceaux.

de même paranoid android et knives out ont a peu près la même base. et y en a pleins d'autres !!

(c'est un peu comme kyo, avec 3 accords (déjà repris par bob marley sur no woman no cry  :think: ) ils ont fait un album  :aie:

hunting android:
Ouais Bluebird a raison, c'est plus un mythe qu'autre chose cette histoire.

ya juste la meme progression d'accord entre le refrain d'I will et like spinning donc forcément ça sonne d'une manière quasi identique.
Mais rien d'extraordinaire ou de délibéré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique