AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
like spinning plates
Le Cowboy:
Je pense que ce n'est pas un mythe, les membres du groupe s'étant clairement exprimé a ce sujet . L'instru d'I will a été mise à l'envers peut etre par hasard mais c'est avec cette base qu'ils ont crées spinning plates. Quand aux voix je ne sais pas si I will a servi d'inspiration mais ce qui est sur c'est la facon dont Thom yorke a fait les voix de spinning plates : il a appris a chanter un texte à l'envers (! un fou ce mec) , cette prise de voix ayant elle meme été inversée : ce qui explique l'étrangeté des parties vocales ... des syllabes inversées chantant "normalement" , le tout en reverse !
donc on peut imaginer que la magnifique version live n'existerait pas sans I will ... :think:
bluebird:
oui alors attention par contre, il existe un fake de la version lsp studio qui a été mise en lecture inverse :hop: je suis tombé pas mal de fois dessus
nicolas:
--- Citation de: Le Cowboy le ven. 13 octobre 2006, 18:02:10 ---il a appris a chanter un texte à l'envers (! un fou ce mec) , cette prise de voix ayant elle meme été inversée : ce qui explique l'étrangeté des parties vocales ... des syllabes inversées chantant "normalement" , le tout en reverse !
--- Fin de citation ---
c'est exactement ça. :jap:
pool:
et vous avez entendu parler dumix 17' de Kid A?
cris_:
qui consiste à passer 2 kid a en même temps avec quelques secondes d'intervalle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique