AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Site Cellar-Door

<< < (3/3)

Willow Mc Leod:
                    Hello j'ai écouté quelques titres de Cellar-Door et ca m'a paru vraiment pas mal!
Malheureusement la qualité d'enregistrement ne me permet pas de donner un vrai avis sur vos compos.
Je pense vraiment que vous devriez attendre d'avoir un enregistrement correct avant de mettre des trucs en ligne comme ca, parce que ca joue vraiment contre vous (meme chose pour poecilia).
Sinon, la musique m'a parut plutot efficace et trippante par endroits, pas hyper originale mais bien foutue! Le chant par contre est assez mal assuré mais la voix est assez agréable alors je pense qu'avec du travail ce sera bcp mieux.
Bonne continuation  :hey:                    

Anonymous:
                    mmerci mon pitit willow!! c gentil tt ca!! domage ke mon groupe soit pas motivé pour venir a la PP a Paris!! t'aurais eu l'occaz de nous entendre live!  :)                    

Willow Mc Leod:
                    J'ai trouvé ca sur un site de zique kri kri, ca pourrait peut etre t'intéresser toi et ton groupe :

On recherche des groupes de rock toulousains pour participer à  un tremplin qui aura lieu le mardi 30 mars au Havana Café. Si vous êtes intéressé envoyer vos maquettes avant le 1er mars à  Anne Caligani, 9 avenue collignon, Bat le Villaudric, 31200 toulouse.
Pour plus de renseignement : annecaligani@yahoo.fr                    

kri-kri:
                    merki mon pitit willow!
j'v tchéké ca!! mais bon vu la qualité de nos enregistrement g peur kon est po bcp de chance!!                    

nodata:
heu... J'ai une question : Cellar door n'est pas un groupe lyonnais ???
et vous n'avez pas participé au plateau Dandelyon ???
si ce n'est pas le cas, vous avez un homonyme réputé sur la région Rhone-Alpes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique