AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
sunplane:
--- Citer ---j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.
--- Fin de citation ---
je crois que je vais faire la même chose que toi pourtant j'adore ces chansons mais bon il vaut mieux que j'arrête un peu sinon je vais gacher tout le plaisir pour le nouvel album
je ne compterais jamais le nombre de fois où j'ai écouté videotape
dés le premier instant où j'ai entendu ce morceau je me suis dis "il faut qu'elle soie dessus"
et je trouve que une bonne distortions avec de bonne guitares sur le moment où la batterie devient plus énergique ferais vraiment bonne impression (un peu comme dans fake plastic trees) enfin bon la chanson est superbe comme ca et j'imagine déja la voix de thom nous émouvoir a souhait dés ses premières paroles
je vais me calmer avec les lives sinon je n'aurais plus aucune surprise ;)
Krikroui:
Pour ma part j'espère que les versions studio seront différentes des versions live qu'on a pu entendre cet été. Non pas que je ne les aime pas, au contraire, mais bon, j'espère vraiment être surprise par ce nouvel album. Or là, on connait déja par coeur quasiment toutes les chansons qui pourraient y figurer... mais bon, pour ça, je leur fait confiance !
Le pire sera de s'empêcher de télécharger l'album dès qu'il sera dispo sur le web deux mois avant sa sortie officielle (chose que je n'est pas pu faire pour The Eraser... :snif: ) ... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! :hum: )
Bon, à part ça, Down is the new up ( :love: ) me semble un bon titre pour l'album !
Les chansons que j'aimerais voir y figurer : Down is the new up of course, 15 steps, nude, videotape, all I need, éventuellement bodysnatcher... et reckoner (mais bon, ils nous l'ont pas jouée cet été, c'est mauvais signe. J'l'aimais bien, dommage... :spamafote: )
M'enfin, quoi qu'ils fassent, ce sera bien ! (optimisme, quand tu nous tiens...)
hunting android:
ah moi dès que l'album se retrouve sur le net, je le télécharge!
jcradiohead:
Moi aussi, dès qu'il est dispo, je le télécharge.
Pour bien sûr l'acheter par la suite en multiples éditions.
Krikroui:
Aaaargh..
Donc ça veut dire qu'il faudra que je boycotte ce forum (et tous ceux parlant plus ou moins de musique) les deux mois précédent sa sortie pour pas être tentée... :aie:
(si si j'y arriverais... :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique