AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
arpeggi15:
perso pour HTTT je connaissais pas mal de titres avant la sortie de l album.
version san sebastian salamanque etc...
ca ne m a pas empecher de prendre une demi matinee de conge pour ecouter tranquil son cabasse le nouvel album.
j ai quand meme tripper a son ecoute
il est vrai que je suis sensible au bon son et tout les boot ( je dois en avoir une cinquantaine) ne valent pas les albums au niveau qualite son ( meme si a contrario je prefere llike spinning plates live berlin 11 09 2001 )
Pour moi l album physique reste malgre tout un moment unique
et pui il y a la pochette, l ordre des chansons decider par le groupe le choix des chansons etc etc
enfin bref le nouvel album viiiite !!
Hebus:
--- Citation de: Krikroui le dim. 8 octobre 2006, 21:00:08 ---... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! :hum: )
--- Fin de citation ---
Alors la pas du tout, ca fout les boules d'avoir un nouvel album d'un groupe dont on est fan, t'as tres bien résumé l'émotion :'(
Quand je pense aux personnes qui comprennent pas "à quoi ca sert d'acheter des albums s'ils sont sur le net et qu'on peut les télécharger" :o
Sinon je connais encore aucun nouveau morceau du prochain album (qui sort quand au fait ??). Faut d'abbord que je découvre celles des anciens :miam: (et oui je les connais pas encore toutes)
Empty:
(et oui je les connais pas encore toutes)
> et la jaimerais vraiment etre a ta place ...... :snif:
Guillome:
oui moi j'espere vraiment que les chansons seront toutes retravaillées car je les trouves toutes plus ou moins poussives et fades
Canard de barbarie:
il faut que mobb deep remixe 15 step :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique